| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 08:48:44 ![]() ![]() |
Zazardify | Ce matin j'ai fait l'idiot : températures négatives + brouillard. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 28-12-2016 à 09:15:05 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zazardify | Pas tout à fait en désaccord ni complètement d'accord. edit : j'ai des pare-mains, ça aide un peu déjà ! Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 28-12-2016 à 09:21:25 |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zazardify |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 09:25:48 ![]() ![]() |
lekast |
Message cité 2 fois Message édité par lekast le 28-12-2016 à 09:39:46 --------------- https://500px.com/lekast# |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et kaisercz sur le topic --------------- Music is the most high! |
charli323 |
C'est compliqué de te répondre car la comparaison n'a pas de sens, car le rapport poids puissance ne joue qu'à très faible vitesse, après l'aero, les frottement joue bien plus que le poids en lui même... |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 28-12-2016 à 10:06:49 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Message édité par XPaY le 28-12-2016 à 10:15:37 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zazardify |
|
bartille | On va offrir à mon père le permis moto pour ses 60 ans. Il est sur Nancy, est ce que les moants du coin auraient une bonne moto école à recommander pour le guider dans ses recherches ? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Adrien54 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bartille |
|
Adrien54 |
|
professionnal | bon suite de mon probleme de suintement d huile Du coup j ai decidé d enlever mon paté et de nettoyer pour essayer de refaire tout ca niquel Voici la merde qu un ancien proprio avait fait, le truc en jaune degueux ( la petite crotte en gris c est du joint ) et on voit bien ou c est cassé vice caché ? Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 28-12-2016 à 11:21:28 |
professionnal |
sny-cker |
|
Kryone Cordialement |
|
sny-cker |
|
sny-cker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant