| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 18:30:01 ![]() ![]() |
PPPEP | Et surtout ne jamais acheter de moto à l'autre bout de la france sans l'avoir fait inspecter par un moant avant |
macareu Achieving it once is luck... |
Shinuza This is unexecpected |
J'avais imprimé la seconde partie, mais j'avais foi en l'humanité et je me dis naïvement que si la bécane avait chuté les mecs le préciserait (surtout le premier mec qui vendait à un prix non-suspect). Ensuite je suis tombé sur des sacrés connards aussi, mais ça fait partie de l'achat sur leboncoin. J'utiliserais l'expérience acquise pour l'achat de la SV.
Message édité par Shinuza le 01-12-2016 à 18:36:18 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
PPPEP |
XPaY Dehors les belges! |
Sinon tu peux aussi en déduire que le conti motion est facile a amener au bout C'est moins pedant kikoo Z --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
C'est a côté le topic karting --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ouais, mais ils parlent pas. C'est beaucoup plus vivant ici --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je ne comprends pas l'espingouin, mais les images parlent d'elles-mêmes.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus | Bon, rien d'intéressant pour la vente privée Alpinestar |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 19:58:53 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel | les assassins |
lba_gege |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 20:16:04 ![]()
|
07. Je suis en A2. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mcsime |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 01-12-2016 à 20:52:05 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
Logicsystem360 |
|
mcsime | Niveau prix/service. |
math3006 |
Ya un post de 120 pages rien que pour ça sur le forum CB, et ça tourne en rond depuis la page 1. Le truc, c'est que faire un pneu radial en 130 c'est pas simple et personne veut foutre de l'argent dans un marché de niche, donc on a des compromis : Pneus de conception assez ancienne toujours en production BT45 : le meilleur du lot, les mauvais retours portent essentiellement sur des pneus hors d'âge. J'ai eu l'occasion de remuer un peu des BT45 récents sur des routes pas toujours propres, aucun problème de grip. Evidemment, la marge est plus réduite qu'avec un pneu GT moderne type RS3. GT501 : même combat, durée de vie plus faible que le BT45 Pilot Activ : même combat, durée de vie équivalente au GT501, meilleur feeling que les 2 autres Pneus de conception moderne, avec un R&D limitée StreetSmart : Meilleur que le BT45 sous la pluie, feeling à la rue, usure très rapide et très sensible au sous-gonflage Pirelli Sport Demon : pas testés, à priori même combat que les SS, aucune idée de l'usure Sportec Klassik : A tester, potentiellement le meilleur compromis, en tout cas c'est le plus récent et il semble avoir bénéficié d'une conception réfléchie. Ca reste un pneu à destination des vielles Bonnies et autres mamies rhumatisante, faut pas s'attendre à un pneu sport. Résumé Mouillé Durée de vie Feeling
Edit : ajouté le S20 pour correspondance d'échelle, seul pneu hors dimensions que j'aie essayé sur le CB Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 01-12-2016 à 21:05:35 |
Calomnies --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mcsime |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ah mais t'as déjà survécu a une moto ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mcsime |
|
jeffk |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le bt45 tu peux lui coller 15/10 en longevité, j'en suis à 30k sur l'avant et toujours pas au témoin --------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | https://www.leboncoin.fr/motos/1059152465.htm?ca=12_s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant