| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 11:49:23 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic |
Shinuza This is unexecpected |
Les permis c'est assez ouf de manière générale chez eux, j'aimerais bien voir leur stats de crash d'ailleurs. Après leur code de la route est beaucoup plus simple que le notre, y'a pas de priorité à droite, très peu de céder le passage, beaucoup moins de panneaux, etc...
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pilef |
Alors attention, je te conseille d'essayer une 600-700, car une chose à laquelle on s'habitue c'est le couple et c'est difficile de revenir en arrière. J'ai un K13 dont je n'exploite pas la totalité de la puissance (je shift à 6K en général), mais comparé à ma ZX6R il y a un gouffre en terme de confort d'utilisation. Le gap serait forcément moins grand avec un bi, mais à vérifier par un test avant de girouetter sur un vulgaire ( |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Enduro c'est plus proche de la SMC
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 11:57:41 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gig-gic jouic jouic |
PPPEP |
|
PPPEP |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
pilef |
Si tu avais fait attention à la dernière phrase de mon message, tu aurais vu que je comparais la solution "installer un relais" avec la solution "tirer une ligne directe de la batterie". Comme l'a fait remarquer Créa, dans le cas de gants OSEF que la ligne soit toujours alimentée. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
jeffk | Vente privée alpinestar ce soir btw --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Housse pour moto+ un seche cheveux + du scotch + une rallonge electrique + allumer tout ca 30 minutes avant de se servir de la moto.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya des prises de courant au fond de la sibérie ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Zilouw Te presse pas tsé' | Bon j'ai rien vu pour la prise ACC2, mais j'ai lu sur un forum "I know on the 2010 (NDLR : duke) there are two power wires and grounds behind the headlight. One is constant and one is acc. Both are fused. I fitted a usb outlet for gps off the acc wire.". Donc comme la smc de M.Logique, l'enduroR linké par M.Pay et la sm 990 de M.Caché.
Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 01-12-2016 à 13:24:53 --------------- That's just, like, your opinion man. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeffk |
Du scooter dunno lol Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-12-2016 à 13:24:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | a* c'est pour le scooter et sidi pour la moo c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-12-2016 à 13:26:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lba_gege |
|
Message édité par Zilouw le 01-12-2016 à 13:35:59 --------------- That's just, like, your opinion man. |
pilef |
Ok. Pas de quoi faire des messages "Omagad ! Il n'y a pas de relais, Omagad !", mais Ok |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant