| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : cay bien sa ? cay le seul modèle dispo en magasin parchezmoi. Jean é besoin pour ssamedi. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 30-11-2016 à 10:10:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 10:10:25 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 30-11-2016 à 10:18:08 |
pilef |
Si je fais ça, je ne vois plus rien du tout D'autres idées ?
En BMW, on ne ressent pas le froid Moi aussi j'étais en costume ce matin...
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
outlaw_ | Besoin de conseil. Message cité 4 fois Message édité par outlaw_ le 30-11-2016 à 10:33:41 |
Nirwan perdu? double la mise! | Orange c'est moche. Gris revente Message édité par Nirwan le 30-11-2016 à 10:31:53 |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 10:38:29 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
ZeMrHyde té ! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
outlaw_ |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 30-11-2016 à 10:50:59 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
|
outlaw_ |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
outlaw_ |
Absolument! Les concess ne font aucune reduc sur la moto, par contre ils offrent des rabais sur la selle , le saut de vent ou la ligne. Du coup y a plein de selles moches Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 30-11-2016 à 10:54:48 |
typhoon006 |
|
biloo hej franskjävel |
latoucheF7duclavier |
Ok c'est noté. |
outlaw_ |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant