| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 19:57:08 ![]() ![]() |
PPPEP | Creator il lui manque des connexion nerveuses |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bah je conçois pas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Je conçois pas non plus que bubul ait acheté une moto sur laquelle on doit souder une canette de coca rempli d'huile pour qu'elle marche mais je le laisse faire ce qu'il veut de son argent |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 20:04:28 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
jeffk | Le problème de toutes cagoules c'est que ça sert plus dans le casque. Faudrait un tour de cou (et encore c'est chiant avec le truc anti remous du casque) + plastron. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 28-11-2016 à 20:07:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 20:09:25 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
Reste tranquille ou tu aura affaire au club --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 28-11-2016 à 20:27:37 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mcsime |
ZeMrHyde té ! |
Logicsystem360 |
|
lba_gege |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
+3000% wattsRMS ladinde --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
|
typhoon006 |
|
lba_gege |
Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 28-11-2016 à 21:19:23 |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
sny-cker |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
lba_gege | peep tu veux une cagoule qui tient encore plus chaud qu'une stripteaseuse tcheque ? |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 28-11-2016 à 21:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto