| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 16:22:05 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nauhar Et hop TT | D'ailleurs vu que ca parle de SV, vous conseillez quoi comme huile de fourche ? Sachant qu'elle sert à tout, daily compris --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 16:29:09 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Merde j'ai oublié de le nom du site pour l'huile, liquide truc
Et facto ? Expert ? J'avais vu qu'il y avais une différence de grade réelle entre les différentes gammes et tout Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 28-11-2016 à 16:31:11 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 28-11-2016 à 16:34:42 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
j'ai acheté une ténéré 600 (la même chose en un peu plus moderne) à 600€ avec deux pneus neufs et la DR tu peux chercher sur LBC, il y en a des tonnes d'façon si tu veux connaitre la cote d'un modèle, tu cherches sur lbc dans toute la france, tu seras vite fixé https://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] 00&cce=600 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-11-2016 à 16:35:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Version pd2pov 400 balles --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
Microminus |
|
elle est pas neuve ta moto ? si oui, plaquettes, cherche pas plus loin Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-11-2016 à 16:40:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
|
c'est_pas_ma_faute | Nauhar : 15W motul expert (pas factory), ou tout connement dafy 15w. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Microminus |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ah et j'oubliais |
davesorco69 HFR_NoR |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
les vieux monos c'est de la merde niveau fiab n'importe quel 4 cylindre est plus solide que ces trucs. t'as toujours des vieux qui te diront "c'est increvable" parce qu'ils ont changé que 5 fois la bielle pour traverser l'europe Message édité par TheCreator le 28-11-2016 à 16:49:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Après l'hiver c'est pas vraiment le top pour tester la puissance de freinage, mais un moant pourra rapidement te dire si c'est normal ou pas |
si il bouge son cul samedi je pourrais faire ça et si il est pas en 34 Message édité par TheCreator le 28-11-2016 à 16:49:59 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus | Ok |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Logicsystem360 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant