| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 21:33:52 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Spaune Cordialement | Merci pour les conseils |
gig-gic jouic jouic |
TurbOOst45 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dans l'absolu pour un tcat c'est la fourchette haute, mais elle a l'air impeccable et c'est un des plus récente il me semble --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 23:33:06 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Ça a l'air rarement mint les tcat sur leboncoin en tout cas --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
C'est quoi ton idée d'ailleurs ? Acheter un Tcat pourquoi pas mais c'est pour faire de la moto ? |
gig-gic jouic jouic |
J0a0 |
|
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 26-11-2016 à 23:42:56 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Roger01 |
J'ai remis le pot d'origine + bulle "haute" transparente par rapport à la photo, carénage chinois (quelques défaut de près), j'ai les anciens carénages mais état moyen. 75kkm par là, 1999 prix hmm chai pas trop en fait, je l'avais acheté 1850 et j'ai tout retapé + carénage + amortisseur R6 + roulement directement neuf + durit avia etc.. Je l'aime bien, mais trop lourde pour moi Alsace Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 26-11-2016 à 23:49:56 |
TurbOOst45 |
|
Mouaif |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai vu passer ce Tcat tout à l'heure mais ça te fait peut-être un peu loin http://www.leboncoin.fr/vi/1056582999.htm |
TurbOOst45 |
Logicsystem360 |
|
J0a0 |
|
Roger01 |
|
gig-gic jouic jouic |
TurbOOst45 |
Message édité par TurbOOst45 le 26-11-2016 à 23:57:55 |
J0a0 | Suivant la distance entre la cam et la cible faudra bien choisir la lentille de la cam |
TurbOOst45 |
|
lba_gege |
|
|
Logicsystem360 | |
area_belette |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! | Tiens j'ai pas raconté mon coup de stress de vendredi soir.
Message cité 3 fois Message édité par XPaY le 27-11-2016 à 10:20:33 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | T'aurais du klaxonner xpay --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant