| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 08:19:49 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | par contre elle sera en sirac donc rail --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
On dirait qu'il faudrait surtout ne pas dire sur moant qu'on a aimé rouler en Brutale 1090RR, il faudrait pas dire que ça pousse, il faut pas révéler au grand jour que c'est fait pour rouler vite et mettre de l'angle et que c'est mieux qu'un CB 500 Le fait que les anciens moants ne soient plus des débutants c'est pas nouveau, c'est pas grave et c'est même normal : un débutant n'aurait pas le recul nécessaire pour en conseiller un autre Après si vous voulez qu'on lance le dredy là dessus je vous préviens ça va être super chiant vu que ça va être la 100eme fois qu'on va refaire le débat |
biloo hej franskjävel | J'suis d'accord. |
c'est_pas_ma_faute | A partir de combien d'années de permis on passe de débutant à vieux briscard ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Normalement 50 A/R dans les Termes |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 08:49:01 ![]() ![]() |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi je veux un pcx tuning avec des néons et un akra --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça c'est quand on achète une bm --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
Avec ou sans ABS ?
|
pilef |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On a une obligation de résultats ?
Je suis certain que dans la dose de méga girouettage que tu nous as gratifié jusqu'au jour où tu as pris ta Hornet, t'avais décliné je ne sais plus combien de meules avec un peu plus de puissance que ta CBF sans arriver aux 100 cv parce qu'elle ne correspondait pas à ton CDC biaisé d'entrée de jeu parce qu'il fallait absolument un 4 cylindres. Tout du moins c'est comme ça que je m'en souviens, la flemme de partir à la pêche aux quotes sur un téléphone.
J'ai plus toute l'histoire en tête mais ça n'a pas été présenté directement comme ça ou alors y a des redface qui n'ont pas été interprétés. Et je ne crois pas que le Tiger est apparu en premier dans les réponses fermes et définitives. Il y a un moment où on s'est effectivement assigné la tâche de "calmer" les ardeurs de certains aspirants au permis moto, qu'on ait fait le forcing sur l'équipement et que pour la majorité d'entre eux les nouveaux sont arrivés avec des propales de premières moto parfaitement moant compliant (merci les dernières nouveautés en A2 et les puissances moins frustrantes que les 34 cv que certains d'entre nous ont subi). Édit : j'ai perdu la fin de mon argument mais c'était en gros ce que le macager a dit. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 25-11-2016 à 08:59:29 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
Ça apprend l'humilité, pratique le jour où un type en cbf 600 te double tranquillou alors que tu pensais encore que le telelever était le top du top. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il a acheté une moto à 75000€ sur amazon ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon, si je met le tuono et la cb chez AMV, ca me revient moins cher que juste le tuono à l'amdm avec des garanties sensiblement équivalentes Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 25-11-2016 à 09:10:55 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | XT 660 avec 93mkm http://www.leboncoin.fr/vi/1055626647.htm Message cité 1 fois Message édité par macareu le 25-11-2016 à 09:11:15 |
Faut que j'attende les 1an du sv c'est long ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Bah elle est chez amdm parce que club14 il fallait aller en agence la veille d'une journée piste pour souscrire et les autres je sais plus --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lekast | attention question de Noob: l'ABS est il vraiment un gros plus pour la sécurité en moto? --------------- https://500px.com/lekast# |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
duckxks |
|
sny-cker |
|
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
biloo hej franskjävel |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant