| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 09:21:35 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
k-nar Laqué. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bulfire |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 09:59:25 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Manque de confiance dans la qualité de mon freinage/évitement en plein virage, si jamais y'avait un truc au milieu de la route, aussi Sinon je suis partant pour des balades, pour l'instant ça se goupille pas top bien au niveau des dispos mais bon ça va venir Message édité par Naxos le 12-04-2007 à 10:01:48 --------------- [Folio Photos] |
galak Revenez :( |
|
bulfire |
|
Mustang | BEUUAAAAA |
k-nar Laqué. |
Naxos \o/ | Pourquoi -410 Euros ? T'as pas un code illimité, ou ils te font payer pour les examens blancs ? --------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-04-2007 à 10:27:56 |
Naxos \o/ |
Valeriand |
|
galak Revenez :( | Ouais enfin sur débutant cela serait bien de ne pas faire de concours de cleui qui à la plus grosse hein... |
Message édité par galak le 12-04-2007 à 10:41:05 |
Naxos \o/ |
C'était pour déconner rooooh --------------- [Folio Photos] |
Quineto |
|
Shurik |
|
|
GAS Wifi filaire© |
Perso j'ai fait un stage avec HB Performance au circuit de Bresse : http://www.hb-performance.com/
Message édité par GAS le 12-04-2007 à 10:52:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
bulfire |
|
Quineto |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mustang |
|
Shurik | perso je conduis très peu au frein, j'enroule pas mal avec le frein moteur (faut dire j'ai un SV) et je suis loin de me prendre pour un pÿlote à attaquer comme un fou entre 2 virages. je me traine la bite mais je me fais pas peur et j'apprecie conduire ainsi Message cité 3 fois Message édité par Shurik le 12-04-2007 à 11:01:48 |
Mustang |
Shurik |
|
Quineto |
|
Shurik |
|
GAS Wifi filaire© |
c'est la seule chose importante d'ailleurs --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant