| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 18:28:34 ![]() ![]() |
Shurik |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Moi avec la bride j'ai tout le couple en bas aussi Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 13-04-2007 à 18:52:50 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 18:59:03 ![]()
|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 19:03:32 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 13-04-2007 à 19:05:54 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 19:06:57 ![]() Les lorrains, je viens de me rappeller que demain il y a le championnat de france de supermotard a chennevieres! |
Nicodonald |
|
C'était sur je en sais plus quel topic que je lurkais, il y avais un débat sur qui s'arrachait le plus vite au feu, Asmono (je crois) disait qu'il fumait tlm avec son Evasion turbogazout pcq il avait du couple.
Message édité par Hulk_ le 13-04-2007 à 19:10:14 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Nicodonald | Voilà |
cguignol c'est toi, satan? | Enculé de bandit de merde avec son faisceau de ducati, y'a plus que le moteur et les feux qui marchent, le fusible du compteur arrête pas de péter ENCULEEEE CUCULELEEEEEEE Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-04-2007 à 19:13:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mustang |
|
Mustang |
Mustang |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mustang |
|
Style (je l'avais déjà raconté), j'étais sur une belle route, 110, je connais bien, paf je visse les gaz et ... rien Mais avec mon rodage j'ai toujours pas dépasser les 120 Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 13-04-2007 à 19:29:37 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Mustang |
|
Mustang |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mustang |
|
Mustang |
|
Message édité par geant_bleu le 13-04-2007 à 19:45:09 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant