| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent :
Bah, le (la Ce qui te chifonne peut-être c'est que 2 ou 3 moants crachent dessus, mais la majorité est d'accord pour dire qu'elle n'a pas volé sa réputation d'excellente moto. Message cité 2 fois Message édité par fret6 le 28-09-2016 à 13:46:09 |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 13:45:56 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bartille |
|
Logicsystem360 |
|
Zazardify | Après c'est vrai que le style est quelconque face aux concurrentes. Même le stromille de 2003 qui est carrément banal a un look plus sympathique je trouve. Pour vous ce serait quoi le top 3 des motos à tester/posséder puisque Maca en parle. Moi j'ai un top 4 ( Message cité 6 fois Message édité par Zazardify le 28-09-2016 à 13:54:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
j'aime beaucoup le look du vieux strom 1000 avec ses pots plein de BTR et ses lignes sinon en motos à avoir : si j'avais un box j'aurais bouclé cet objectif Message édité par TheCreator le 28-09-2016 à 14:00:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 14:01:14 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
xCt |
Par contre oui c'est facilement réparable, fiable (voir les pipes d'admissions, le nombre de faz avec les pipes craquelées et ca tient les sprint qui boivent 10L/100 Message cité 2 fois Message édité par xCt le 28-09-2016 à 14:06:30 |
sny-cker |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
tu te laisses pousser la barbe et les lunettes ? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 28-09-2016 à 14:09:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fret6 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon je rajouterai bien une Ducati Sport 1000 avec ligne Zard |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
xCt |
mais j'étais à l'agonie au bout de 2heures (vraiment le max du max sans faire de pause pour moi avec cette moto, au bout d'une heure j'avais déjà des douleurs, genoux, cul j'apprécie la freewind pour ça, au bout de 2heures aucun pb sauf à l'épaule mais ca ca vient de moi Message cité 1 fois Message édité par xCt le 28-09-2016 à 14:14:52 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
fret6 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
fret6 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 14:28:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2016 à 14:30:15 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
|
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions