| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
area_belette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 10:15:23 ![]() ![]() |
PPPEP |
bixibu Ca ... c'est fait! | 'jour J'ai testé les bouchons d'oreille recommandés ici, ça marche bien Sinon, j'ai toujours mon grésillement dans l'oreille .. ça pourrait venir des vibrations causées par le vent sur le casque ? Genre les vibrations qui se propageraient dans mon oreille par transduction osseuse ?
Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 28-09-2016 à 10:18:26 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bartille |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zilouw Te presse pas tsé' | Détend toi le sphincter Nanab, ça va bien se passer. Sinon, ma vie de scooteriste me fait déprimer, mais un signe est apparu sur lbc Message cité 1 fois Message édité par Zilouw le 28-09-2016 à 10:23:20 --------------- That's just, like, your opinion man. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 10:24:02 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 10:31:31 ![]()
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | awé ils ont remis du caractère dans le nouveau? j'aurais pas cru! --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
Il a pas de creux comme le carbu à mi régimes mais il décolle un peu en haut. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 10:40:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2016 à 10:42:54 |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 10:43:40 ![]()
C'est pas mal, ça remet du gaz si la meule estime tourner trop bas, que ce soit au démarrage ou pas. C'est rigolo au démarrage mais un peu surprenant quand tu manœuvres à basse vitesse |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En gros une heure et demie de route --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | qu'est-ce que je suis allé foutre là bas avec logic --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant