| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 13:25:19 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
|
Zazardify |
C'est laquelle ? Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 27-09-2016 à 13:52:07 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zazardify | Merci bien m'sieur Dams, c'était tout à fait ça. |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 14:21:29 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | c*est pratique pour pas entendre les cons dans l*open space |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer |
Pour l'utiliser une fois par semaine quand y flotte pas trop? Non?
20minutes? Ptain t'es lent Message cité 4 fois Message édité par M600 le 27-09-2016 à 14:45:10 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
M600 ShitOps Engineer | Je me voyais pas débuter avec une Tiger 800/GSA/AT/etc Message cité 1 fois Message édité par M600 le 27-09-2016 à 14:47:27 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP |
|
|
|
M600 ShitOps Engineer |
0 euro. Mais continue. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par XPaY le 27-09-2016 à 15:01:31 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
M600 ShitOps Engineer |
Ca je peux pas. Faut qu'on m'entende pour ma sécu. Pis j'ai l'impression d'etre sur un gromille pour compenser ma teub
Laisse moi me décider pour une AT/GSA. La ça ne sera plus un problème --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
macareu Achieving it once is luck... | Xpay il est en manque de quelque chose là |
fret6 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 27-09-2016 à 15:10:37 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fret6 |
PPPEP |
|
sny-cker |
|
c'est_pas_ma_faute | Devis pour Falco à l'amdm, moins cher que le sv 34 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | C'est bien de passer d'une sportive à une routière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant