| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 10:48:25 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On a fait une balade en groupe y a un moment (y avait logic et son pater, toi, Nouille, Stan, macdriverz et moi). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 10:52:29 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 10:55:11 ![]()
J'ai testé 15 minutes la bête, microminus pourra mieux en parler vu qu'il roule sur ce machin. Sur la manœuvre je devais être sous le ralenti effectivement, par contre le démarrage j'ai pas compris pourquoi le truc s'activait alors que je jouais avec le point de patinage et que j'allais pas caler, comme si tu pouvais pas y couper en fait. |
Logicsystem360 |
|
M600 ShitOps Engineer |
Sac 60e + sangle 15e + insert 684 10e + embase freak 12e + 0e de frais de port... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 10:58:08 ![]()
ce que je vois c'est qu'en chiffres, ils se font powned par tous les autres constructeurs sur tout les segments (roadster,moto de débutant,...) http://www.moto-station.com/articl [...] ermin.html Vue le virage Stratégique qu'ils opèrent, je pense pas qu'on change comme ça une équipe qui gagne comme on dit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2016 à 10:59:38 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP | http://fr.hondamotoglobal.com/
|
capatin | @M600: c'est quoi toi support de plaque diavelstaÿle ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sny-cker | C'est quelle moto qui a gagné le bol d'or ? |
charli323 |
honda ils sont encore plus a la masse que suz, le marché où il y a de la vente, c'est les roadster, et eux n'ont plus rien du tout a proposer en mid size et gromille ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 11:25:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2016 à 11:26:28 |
sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 11:28:20 ![]()
|
charli323 |
certe mais du coup on parle d'une guerre de preparateur/pilote plus qu'un resultat revenant les qualités d'un modèle de serie |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 11:29:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2016 à 11:31:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 11:31:50 ![]()
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
s
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant