| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 11:59:36 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP | Je viens d'aller secouer mon pc voir si il bouge.
|
Logicsystem360 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 12:07:00 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en touchant la roue tu sentiras pas le roulement de pc, ou alors j'ai mal compris ta phrase --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt | un textile étanche en blouson ca existe (en restant dans un tarif raisonnable) ou c'est de l'utopie et faut une combi de pluie pour rester au sec ? car le goretex j'ai pour les gants, mais pour les manteaux vlà les prix car mon alpinestars prend la flotte trop rapidement après 4ans d'utilisation pourrais éventuellement partir sur un cuir mais vu que je roule tous les jours j'ai pas envie d'avoir de l'entretien merci ! Message cité 2 fois Message édité par xCt le 13-09-2016 à 12:19:21 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xCt |
ce matin je pars et hop ma fermeture lache alors que l'orage arrivait j'ai trouvé ça, mais c'est une veste, après je roule en full textile + freewind donc le style osef, faudrait juste adapter le zip actuel de ma A* pour pouvoir tout fermer intégralement http://www.motoblouz.com/vente-ves [...] 55933.html le pb étant la couleur, va pas rester blanc longtemps Message cité 1 fois Message édité par xCt le 13-09-2016 à 12:24:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 12:23:24 ![]() |
PeNNeR |
|
PeNNeR |
|
xCt |
|
Roger01 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
J'aimerai pouvoir le suivre sans poser le guidon à chaque virage pour le rattraper après chaque bout droit |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 13:02:53 ![]()
Les mecs qui klaxonnent comme si ils étaient poursuivis par godzilla alors qu'il suffit d'attendre 30 secondes |
bn_a_lunettes | https://www.leboncoin.fr/motos/1018583399.htm?ca=11_s
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant