| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 07-09-2016 à 21:48:04 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 21:45:58 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | T'es reptilien ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu agis avant et tu réfléchis ensuite .. t'es motard personne ne t'en voudra --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
lba_gege | non seulement faut rien laisser dedans, mais en plus faut pas non plus le fermer a clé pour éviter de se le faire fracturer pour rien |
jeffk | Au pire quand tu as quelque chose dedans, tu laisses ouvert. Comme ça il vole mais pète pas les valises. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 07-09-2016 à 21:58:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 21:59:11 ![]() ![]() |
sny-cker |
Ma grand mère s'était fais cambrioler. Ils ont péter la fenêtre alors que la porte était ouvert ... |
jeffk |
Faut laisser la fenêtre ouverte aussi. Message édité par jeffk le 07-09-2016 à 22:00:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
bartille |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Quand mes parents s'était fait cambrioler, les mecs avaient attaqué les vitres anti-effraction de la véranda à la masse. Alors qu'il aurait suffit de mettre un coup de masse dans la porte de la cuisine 2m plus loin Message édité par newbie_master le 07-09-2016 à 22:04:24 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
N-Mi Greuh !!! |
N-Mi Greuh !!! |
duckxks |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | le pire c'est qu'on ne peut meme pas les pieger pour que le batard se prenne un coup de lacrymo / un carreau d'arbalette avec ventouse / une grenade a platre ou un seau de vomi...
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xCt |
|
xCt |
Logicsystem360 | Je laisse très souvent mon casque dans le top case de la cg qui vaut le double de la moto Après je triche j'habite dans la meilleure région du monde |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
N-Mi Greuh !!! |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a un topic poules ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
charli323 |
|
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 08-09-2016 à 00:39:32 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
nikkoneo Ready To Race ! |
@ 2.30, le type a peu de marge, si le virage se refermait légèrement plus, il aurait pas pu pencher plus avec ce cale pied qui frotte -> paf pastèque. Et on sait tous ou cela peut conduire. Bref, non.
--------------- - Toujours plus - |
pilef |
N-Mi Greuh !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
N-Mi Greuh !!! |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33026608 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
StanCW Parle à Monkey ... | La roue pas dans son axe du coup ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bn_a_lunettes | Ou vu que ta chaîne n'est pas tendue, bah, elle bat aussi sur les côtés, pas que dans l'axe... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant