| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 17:03:39 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ça manque de filtre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-09-2016 à 17:24:27 --------------- Music is the most high! |
math3006 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | 98 ici, depuis que le mécano de triumph m'a dit que le 95 encrassait plus rapidement le moteur : bullshit ?
C'est une raison valable --------------- ▲ ManfOo's - . |
PPPEP |
Je mets toujours du e10, sauf quand je fais des trajets full autoroute et avant une journée piste. Même si pour la piste c'est plus dans la tête qu'autre chose |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 17:41:01 ![]() ![]() |
Zazardify | Perso tout le temps au 98 car je suis moyennement frileux de mettre du e10 dans le stromille. |
|
duckxks |
|
PPPEP | Le site Honda et le site de ngk sont pas d'accord sur la référence de bougies à mettre dans ma moto, ça commence bien |
|
PPPEP | Silverperfs est d'accord avec ngk Voilà le modèle recommandé par Honda. Et le modèle ngk/silverperfs
Message édité par PPPEP le 02-09-2016 à 18:21:03 |
pilef |
Moi j'aime bien la purée knacki, les lasagnes trop cuites et tirer mon coup. Donc ça me va |
lba_gege | j'ai reçu par email un code promo valable une seul fois pour avoir -15% chez TEC RACING
|
M600 ShitOps Engineer | Ouais mais on peux pas les foutre si on a l'ABS de ce que j'ai lu quand j'ai cherché (mt) Message cité 1 fois Message édité par M600 le 02-09-2016 à 19:41:46 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lba_gege |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ZeMrHyde té ! |
PPPEP | Le bus qui me ramène du Sud du portugal à Lisbonne passe gangsta paradise, la classe portugaise |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | Salutations, Message cité 2 fois Message édité par gorn nova le 02-09-2016 à 21:08:45 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
PPPEP |
outlaw_ |
|
lba_gege |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
PPPEP | Elle est franchement pas si moche la gladius, faut arrêter avec ça.
|
lba_gege |
|
trashfrann Maître Poireau |
Heureusement qu'il y a toujours une CB qui apparaît tôt ou tard |
PPPEP | Tu veux que bn remette une photo de sa cb ? |
bn_a_lunettes |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 02-09-2016 à 21:18:09 |
ZeMrHyde té ! |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto