| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
Muscu ça me semble plus varié, et ça peut s adapter à ton niveau quasi à l infini. Et de toute façon, aviron à bon niveau, les mecs vont à la salle aussi de toute façon. |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 14:28:03 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
jeffk | Ouai donc revois la bouffe plutôt que de faire du sport. + un petit peu de cardio / fréquenté pour faire/agrandir le déficit calorique. Go : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-08-2016 à 14:33:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Merci |
--------------- " !! " |
jeffk |
C'est impossible. Une perte de gras, implique une perte de muscle. C'est comme ça le corps converti le gras stocké en énergie, mais aussi du muscle car pour le corps le gras c'est la vie Pour limiter l'effet faut continuer le sport, et pas avoir un déficit trop important. Tu auras le même soucis en mangeant pareil + sport pour faire le déficit. Bref fais de la natation Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 28-08-2016 à 14:42:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Je sais tout ça , limite faudrai que je prenne de la Masse puis séchage mais c'est pas l'objectif. Bon, ça sera la muscu. Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 28-08-2016 à 14:46:59 --------------- " !! " |
lba_gege |
|
TurbOOst45 |
Si c est possible, mais c est très long, j ai perdu 5kg en près d un an, et dans le même temps j ai pris 5cm de tour de biceps. Peut être qu en faisant 6 mois de masse et 6 mois de sèche dans le même temps, j aurais obtenu de meilleurs résultats cela dit! |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 28-08-2016 à 16:20:50 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 16:15:33 ![]() ![]() |
math3006 |
Va faire de l'escalade avec les autres PD de parisiens, niveau souplesse et gainage ça va y aller. Et comme 1 kg perdu est un kg que tu n'auras plus à monter, ça motive à faire gaffe à son alimentation. Et vu que les calanques sont pas à Paris, pas de risque de te retrouver à l'eau |
Athost aka Grostoast |
Je ferais 3 à 4 semaines avec un programme de renforcement musculaire, puis 2 mois de training type hiit and co. Puis reprendre de la muscu classique une fois les kilos perdus. |
biloo hej franskjävel | Merci d'aller sur ref et de bien vous niquer au passage |
Aleksse Passion ramiers | Bonjour, Vous connaissez la marque DXR? J'ai vu ce blouson de leur marque : Merci |
lba_gege | c'est la marque de motoblouz |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 28-08-2016 à 17:44:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes | Je connaissais pas. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu connaissais pas la dn ? t'habites dans une grotte ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bothary pas barbare, tasmanien !! | un peu de pub pour une amie --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Logicsystem360 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
biloo hej franskjävel |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes | Totalement inadaptée http://www.leboncoin.fr/vi/1009954782.htm --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
area_belette |
|
jeffk | La question est posée. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
niku conomie conomie la team |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
biloo hej franskjävel |
jeffk |
biloo hej franskjävel | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant