| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 14:27:33 ![]() ![]() |
fred_div91 | Ca ressemblait pas à ça sur la mienne ....
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
trashfrann Maître Poireau | Ouais mais je vois pas où c'est avec le schéma |
Adrien54 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fred_div91 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Je vais changer de batterie, et j'hésite à en profiter pour en mettre une au lithium mais je cherche des retours d'expé pour vérifier que les circuits de protection intégrés font bien leur job... Message édité par Fender le 24-08-2016 à 14:37:55 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 14:34:05 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
Mais t'as eu un avis/confirmation externe ou c'est juste ton impression ? (C'est pas pour chambrer hein --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Oui c'est la vis jaune en forme de couronne. Message édité par macdriverz le 24-08-2016 à 14:49:34 --------------- Swedish master |
ZeMrHyde té ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
|
Rober_le_Perver | Du coup je vais changer durite et MC, c'est quoi la meilleure solution pour la mise en service ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Salu les gens. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
sinon ouais, seringue Message édité par gamer-fou le 24-08-2016 à 15:46:22 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
math3006 |
Sans répéter ce qui a été dit, le starter est trop violent sur le CB pour être utilisé à fond. Idéalement, le tirer aux 2/3 pour démarrer puis le descendre doucement (là c'est tricky, faut arrêter juste avant que le régime moteur ne diminue). Mettre un peu de gaz peut aider quand il fait froid (ça donne de l'air au moteur, si ton filtre à air est crasseux il peut en manquer au ralenti). Ensuite tu laisses le starter jusqu'au premier arrêt, puis tu le coupes en repartant du stop au bout de ta rue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant