| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 13:32:06 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Et dire que j'ai contacté l'auto école fin mai |
PressurE A peu PressurE de moi |
Non 99% du temps --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bon ok pour 34 alors, j'ai un peu moins la rage déjà |
jeffk |
Non mais ça a rien a voir avec le réglage. Pour la régler une fois chaude ça change rien. De ce que j'ai lu c'est à chaud ralenti à 1300 et starter à fond c'est 2000tr/m, vérifie ton ralenti. Sinon filtre à essence, à air, bougies. Réglage de richesse et synchro mais ça c'est un poil plus chaud. La richesse : >Une carburation trop riche est une carburation qui contient trop d'essence ou pas assez d'air. C'est un vise, mais à faire à l’œil c'est patate, normalement les mecs utilisent un capteur pour analyser les gaz. La synchro faut un dépréssiomètre. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-08-2016 à 13:43:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
trashfrann Maître Poireau |
Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 24-08-2016 à 13:41:34 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Je serais partant pour une Monster 620 Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 24-08-2016 à 13:41:56 |
jeambo Licorne owner | J'ai eu une réponse de mon mail sur une CBR!
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 13:42:33 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Exceptions : F800R et quelques autres modèles, j'ai plus en tête ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl | GO JAMBAL !!!!
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
On dirait un ralenti un peu bas et basta ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 24-08-2016 à 13:52:30 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Go justi.b.rout --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
le hibou oiseau de mauvais augure |
Moi je pense que c'est beaucoup plus grave qu'il n'y parait, il vaut mieux envisager le pire avant de chercher les solutions simples, autant la mettre à la ferraille direct, ça fera moins de soucis --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a une grosse différence entre la vendre entière pour pièces avec son moteur cassé et la vendre roulante en rachetant un moteur? --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
|
bn_a_lunettes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
trashfrann Maître Poireau | C'est bien la vis jaune la vis de ralenti ? Je pige pas grand chose au schéma dans la RMT Et le régime de ralenti se fait tirette du starter fermée je pense ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
J'ai pas tout suivi, t'en sais plus sur ce qui s'est passé et les dégâts précis sur ta meule ou pas ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant