| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 09:21:56 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nauhar Et hop TT | Bon Logic a vite fait essayé le SV hier soir, pour lui ca freine normalement.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bn_a_lunettes |
ouais, voilà ... Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 24-08-2016 à 09:31:09 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes | sinon, j'arrête de faire mon pd du cul, et je me prends ça :
macareu Achieving it once is luck... |
|
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 09:39:20 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
|
bn_a_lunettes |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bn_a_lunettes | déjà, si quelqu'un est intéressé par mes peuneux quasi neuf (600 bornes pour l'avant, 50 pour l'arrière), ici, dites le moi (c'est de dunlop stmart trail) Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 24-08-2016 à 09:59:50 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
|
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Effectivement elle a pas roulé depuis 2-3 semaines et il a fait chaud, ça semble plausible comme explication Y'a pas un léger risque que ça prenne feu si je roule comme ça ? --------------- Oui |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! | T'as pas une adresse a recommander kamibuche? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
EDIT : ah oui non, je vois de quoi tu veux parler sale pervers Message édité par kamibus le 24-08-2016 à 11:11:27 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
M600 ShitOps Engineer |
Une bonne semaine et elle est capricieuse: 4/5 essais. Pourtant elle dort au chaud toutes les nuits. La pute. 2014. Putain. Message édité par M600 le 24-08-2016 à 11:09:51 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
kamibus |
kamibus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant