|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 06:32:05 |
lba_gege |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
aethyc |
|
bulfire |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 08:52:59
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 08:56:00 en fait je foutrais le moteur de la MT dans la Honda |
RomanoG |
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 09:01:44 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 23-08-2016 à 09:38:56 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 09:34:32 |
Zazardify |
La roue arrière glisse ou pas quand t'ouvres en grand ? Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 23-08-2016 à 09:38:37 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ça se tente, un swap de moteur avec celui d'une SV sur une strom ?
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Damze |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
6000€neuve avec ABS une fois négociée
Je l'ai essayée une journée Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 23-08-2016 à 10:03:55 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 10:03:51
L'oreille |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 10:05:20
J'ai pas du tout aimé la largeur ouais, c'est très perturbant et en tant que débutant ça met très mal à l'aise Niveau hauteur par contre aucun soucis (1m83) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Damze |
|
Zazardify |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le |