|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 10:12:41 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zazardify |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 10:27:32 |
Zazardify | D'ailleurs l'autre jour petite frayeur : j'ai failli me péter la gueule car au moment de poser le pied, mon lacet s'était pris dans le sélecteur. Comment j'ai du me poser 30 secondes pour me remettre de mes émotions après cette peur de la jambe sous la moto pour rien. Message cité 4 fois Message édité par Zazardify le 23-08-2016 à 10:28:47 |
nonosore #ronchon |
Message édité par nonosore le 23-08-2016 à 10:29:11 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bulfire |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ou de rouler avec un t-shirt dans la couronne
Vélo à assistance électrique /blink Message édité par MsieurDams le 23-08-2016 à 10:32:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-08-2016 à 10:35:45 --------------- Music is the most high! |
Vélo à assistance électrique Message édité par PressurE le 23-08-2016 à 10:35:34 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Zazardify |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Tout l'électronique ça ne va pas se faire comme ça, tu risques d'avoir des câbles trop courts. Bonne idée sur une moto lourde (c'est pas comme ci il y avait plus de SV en circulation ) Message édité par yorfdog le 23-08-2016 à 10:40:29 --------------- Moards Garage |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Damze |
C'est impossible de compter ses vitesses... Tu peux pas te concentrer dessus Message cité 2 fois Message édité par Damze le 23-08-2016 à 10:56:08 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 23-08-2016 à 10:59:49 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Zazardify |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le |