| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 12:29:23 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
C'est qu'elle est presque bonne.
J'avoue. Fap Fap. Message édité par Athost le 17-08-2016 à 12:30:45 |
pilef |
Tu fais comment au démarrage ? Tu as besoin de ta main gauche pour embrayer. Sinon pour éviter le blocage de la roue, il faut se mettre en 3 ou en 4. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
pilef | Au siècle dernier, j'ai poussé une fois une moto-guzzi >=1000cm3 et ça ne bloquait pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Aleksse Passion ramiers | Au prix de la 300V |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 13:23:17 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai enfin récupèré ma katoche......
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 17-08-2016 à 13:54:22 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-08-2016 à 13:44:49 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 17-08-2016 à 13:47:49 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-08-2016 à 14:03:14 |
Rober_le_Perver |
|
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. | C'est quoi une crépine ?
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Rober_le_Perver |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | ah comme dans les tuyau de douche.
Non, normalement c'est un réducteur de débit Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 17-08-2016 à 14:13:35 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On vous dérange pas, j'espère? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Nanab Non. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant