| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 06:36:19 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006074228 2 mettre pour les mo5 du coup c'est good ! |
XPaY Dehors les belges! |
Laisse tomber il dit n'importe quoi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aleksse Passion ramiers |
cguignol c'est toi, satan? | Tsoin tsoin tagada, c'est le moment du placement produit.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 08:29:40 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On attend toujours ton Side Oural --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
https://www.leboncoin.fr/motos/1002292948.htm?ca=11_s
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 17-08-2016 à 08:59:52 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Feloches pour ton acquisition Flatfab --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tiens, nouvelle blague de la T, en repartant d'une station essence. j'appuie sur le démarreur, ça fait "bzt" et tout qui s'éteint. la batterie était en pleine forme donc je regarde les contacts, et la masse était légèrement pas serrée à fond (mais genre fallait se péter les doigts pour que ça bouge), j'appuie un peu et réessaye, ça part plein pot. tout resserré bien fort et ça roule Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 17-08-2016 à 09:40:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
Au retour des jmdays on a eu la blague sur le strom qu'avait seu. On a tenté de démarrer à la poussette avec moi qui le poussait du bras gauche et le bras droit qui tenait l'accélérateur de ma meule, on a juste eu des bonnes grosses explosions et des blocages de roue arrière --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Remonter un faisceau électrique de ZXR en X semaines car dès que tu mécaniques il se met à pleuvoir et que t'as pas de garage, et que tu peux le faire que le weekend car quand tu rentres du travail il fait nuit Message édité par macareu le 17-08-2016 à 09:53:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Moi j'ai retenu que le salut nazi marche toujours pour faire s'arrêter les voitures qui passent --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Si elle avait été en état de démarrer je pense qu'elle aurait craqué, mais bon on est quand même monté à 40kmh, quand t'es seul à pousser à pied c'est chaud de monter à 40 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais j'avoue --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! | Feloche FF pour ton vaisseau amiral.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Stylé Continuez les histoire de méca Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 17-08-2016 à 10:39:33 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai fait un petit tour de belledonne entre 8h30 et 9h30 ce matin, c'était bien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant