J'ai appris qu'un pote allait récupérer une YBR125 que son père voulait bazarder parce qu'il n'arrivait pas à la vendre
5800km, comme neuve, lol
Juste la batterie à remplacer et faire un check-up vu qu'elle a dormi un bout de temps. Du coup, j'ai hâte de l'essayer pour voir. En tout cas, elle est magnifique en photo
Dans le même temps, j'ai appris qu'un autre copain qui essayait de vendre sa moto s'est fait rouler ...
Il l'a acheté l'an dernier à La Rochelle (pour rappel, on est de Strasbourg), moto nickelle, il remonte avec, fait joujou pendant un an et là aimerait changer pour une roadster/sportive)
En allant au garage Kawa pour changer les cale-pieds, ils lui ont fait remarquer que le numéro de chassis correspondait pas à la carte grise.
Vérification faite, le n° a été limé
Du coup, comme la loi l'autorise, il va se retourner contre le vendeur pour obtenir remboursement ...
De son propre aveu, il s'en veut de pas avoir checké. Mais d'ailleurs, il a un peu les nerfs de devoir se retourner contre l'autre parce qu'il est quasi-sûr qu'il n'en savait rien non plus et que ça remonte probablement à la première main 
Message édité par trashfrann le 11-08-2016 à 22:51:21