| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
J'en ai, elles prennent la poussière et c'est de la grosse merde... |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 22:04:39 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 10-08-2016 à 22:06:30 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
macareu Achieving it once is luck... |
outlaw_ |
|
math3006 |
Vois le problème sous un autre angle : seule les meilleures bottines peuvent prétendre à une protection passable (tout en restant en dessous d'une bonne paire de botte). Alors des "presque bottines", faut pas rêver Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 10-08-2016 à 22:19:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
chuis pas super fan sinon j'ai fait une petite balade avec la mix, tout équipé, j'ai roulé vraiment comme un vieux, et dès que je croisais des piétons je roulais au pas en sous-régime, et j'ai quand même eu le couple de vioques qui se bouche les oreilles ostensiblement et les parents qui se jettent sur leur gamin comme si j'allais lui mettre un coup de planche à la full throttle. dtmx stock à 2000tr, moins de bruit qu'une camionnette on est pas sortis de l'auberge... Message édité par TheCreator le 10-08-2016 à 22:25:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
yo
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 10-08-2016 à 22:37:52 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 22:44:18 ![]() ![]() |
Microminus |
|
PeNNeR |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | En espérant qu'ils parviennent à contenir l'incendie --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PeNNeR |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si tu vas rouler vers Rouen et que tu veux que je te montre l'esprit moant hésites pas a mp.
--------------- - Toujours plus - |
Cool --------------- - Toujours plus - |
ZeMrHyde té ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Ca se trouve elle y est déjà dans des caves, vu que depuis début juillet je l'ai abandonnée dans mon ancien parking --------------- - Toujours plus - |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
seu M 41 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 08:42:58 ![]()
C'est de la merde, j'ai des coutures qui lachent après 3 mois |
sny-cker |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
outlaw_ | Merci pour vos réponses Celles que je vise semblent tenir un peu mieux, des Milano. Si je les trouve à vil prix je me laisserai quand même tenter je pense |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ecco Dolphin Spirit | Mon soutien MyLise, belle action, doucement pour reprendre tes esprits --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
seu M 41 |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant