| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 12:13:11 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Messieurs, j'ai trouvé le navet à regarder lors d'une soirée pluvieuse de la prochaine moant --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! | 13k€ la SD 1290 en panne sans garantie, a ce prix t'avais une Tuono 1100 neuve...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
XPaY Dehors les belges! |
PressurE A peu PressurE de moi | #Pascher
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
likid PSN et GT : likid77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 12:29:46 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
typhoon006 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nikkoneo Ready To Race ! |
Aucune idée, tombée en panne peu avant de partir en vacances, pas le temps de regarder et du coup je suis parti en bar, au retour comme jme suis niqué la main gauche j'attends que ca aille mieux... le we prochain ça devrait ptetr le faire mais je dois déménager un peu, donc on verra plus tard
A l'époque sur les RC8 des problèmes de tendeurs hydraulique... KTM/les concess les remplaçaient bêtement, le seul truc fiable c'était d'en mettre un mécanique.
+1, ca cote la dinde pour des bécanes avec quelques années plus garantie --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Adrien54 |
|
trashfrann Maître Poireau |
Adrien54 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sny-cker |
Mes parents ont eu le coup sur une voiture vendue, tout les assurance juridique nous ont dit que si le défaut apparaît dans les 6 mois de la vente c'est super simple à prouver Appel au cas où ! |
sny-cker |
Perso j'ai détendu au max pour que ca soir plus confort |
M600 ShitOps Engineer |
Bon bah j'essaierais de chauffer et tenir avec un etau
Selon ton standard certainement, selon le monde pas trop --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Adrien54 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
typhoon006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | au mois d'aout faut pas espérer avoir grand monde au service client --------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
Logicsystem360 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 01-08-2016 à 15:08:12 --------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 |
|
ca m'gaaave |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
ZeMrHyde té ! |
math3006 |
|
Rober_le_Perver |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant