| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 09:39:58 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 01-08-2016 à 09:44:43 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes | Tu peux pas te retourner contre l'ancien proprio ? Vice caché ? |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Roger01 |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 09:50:06 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
c'est_pas_ma_faute | C'est quand même plus simple de rouler avec un sv à 1500 balles --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
outlaw_ | Valises vendues et top case commandé dans la foulée.
|
PPPEP |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nauhar Et hop TT |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
outlaw_ |
|
macareu Achieving it once is luck... | Feloches pour l'echange Robert et Nonosore ! |
PressurE A peu PressurE de moi | Prems sur l'essai de la 690 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Cette histoire de clapet me parait pas mal convaincante quand même
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Si c'est un pb connu, comment se fait il que KTM n'ai pas fait une campagne de rappel ?
--------------- " !! " |
dkapan |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 01-08-2016 à 10:55:32 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Roger01 | Cable retour qui reste coincé?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ouais donc le concess il a tout remonté sans faire d'essai routier après, c'est pas très rassurant --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | merci en tout cas pour vos retour --------------- Aussie tôt ci ! |
M600 ShitOps Engineer | Chu' à l’arrêt, un enculé a forcer le passage, guidon braqué, boom (les freins, pas la voiture), moto posé le plus délicatement possible. Quasi rien sur la moo (deux, trois rayures), direction faussé (remis en tapant la roue) et pédale de frein tordu. Avec une pince ça reviens? Message cité 3 fois Message édité par M600 le 01-08-2016 à 10:58:18 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant