#TAGREVE
inb4 -> Rageux go molette, thx bye kiss 
Pour marquer cette fin de semaine, j'ai passé une nuit de merde.
Je ne sais plus comment, ni par quel enchaînement fantasmagorique tout cela s'est produit, mais v'la t'y pas que je me retrouve dans un bâtiment mi-viking, mi-grec, et re mi-viking derrière.
Le sol est un parquet impeccablement ciré, les murs sont en pierre grise/blanche avec des petites mosaiques bleues trop mignonnes. Par intermittence s'écoule une p'tite cascade, elle aussi trop mignonne, qui vient se déverser dans un petit bassin, trop mignon. L'eau y est absolument translucide. Par endroit on a même des sortes de tunnels dans les murs. Où dansent les sardines passent quelques gros poissons. non, sont pas mignons.
Là, une grande blonde à l'air à la fois conne et mystérieuse. Genre elle
.
Elle m'indique que je me trouve dans un bâtiment appelé COGIP. ("Oooooh", fis-je alors. Parce que dans le rêve, ça faisait hyper classe !). Mais elle m'explique pas à quoi ça sert. On est plusieurs, on observe un phénomène presque magique dans un bassin (j'sais pu quoi, un poisson qui parle j'crois). Puis je dois partir ! Je dois aller voir un concert avec mes parents.
J'arrive chez mes parents. Même style de maison. Mes parents sourient comme des ignares, c'en est flippant. Le "concert" est en fait un CD de musique classique qu'ils ont acheté l'après-midi même. Je suis joie d'avoir lâché Galadriel pour ça. Je pars chercher du Macdo dans un parking de Auchan juste à côté. Le Macdo dans le parking souterrain est fermé. Mince.
Le lendemain, je décide de retourner à la COGIP. Parce que j'ai rendez-vous. Je cherche mes chaussettes, je les trouve pas. Ca commence bien p'tin
Pour y aller, je dois trouver une embarcation, et passer par la rivière. Il ne reste qu'un petit bateau en bois, avec des rames courtes et ridicules (ctb), genre bateau jouet pour une poupée.
Je me dis que jamais je vais pouvoir ramer avec ça ! Je monte dedans, me plie en 74, et met un petit coup de rame.
OH TABERNACLE
. C'est un hors-bord à rames ! J'en mets un second, et je refais 15 mètres.
Puis je réessaye et ça marche pu.
Je mets mes chaussures dans l'eau. je me rends compte qu'en bougeant les orteils, j'avance encore mieux !
Donc je fais floc floc dans l'eau, et j'avance.
Je croise une bande de gamins jonché sur des bidets flottants ! Ils vont plus vite que moi, et veulent faire la course.
N'écoutant que mon sérieux et ma maturité, je chope un bidet qui passait par là, m'allonge dessus et je pars à la poursuite du petit gros. Ouais, y a un petit gros.
J'utilise mes pieds, car j'ai pas de moteur.
TABERNACLE LE RETOUR DU PERE DE LA VENGEANCE DU CARIBOU
Je suis encore plus puissant que sur le bateau ridicule. A tel point que me voici affublé d'un bidet zodiac, dont je lève le nez, voire je navigue à la verticale (principe de pénétration dans l'eau au top).
Sur le bord, des gens habillés avec des sacs à patates applaudissent. C'est les juges de courses.
J'arrive sur le petit gros ! Il me regarde d'un air vilain.
. Alors j'le pousse dans un pied de pont, qu'il se prend de plein fouet
.
Puis j'me casse en prenant une vague, j'arrive à la COGIP.
Là j'y vais en volant. Ouais tout seul. J'y croise mon cousin ! qui me dit qu'en fait il est son frère, alors qu'il a bien la tête de mon cousin à la base. Même si son frère est aussi mon cousin du coup. Mais bon je dis d'accord.
Il me fait entrer, dans la COGIP qui est devenu un refuge d'animaux. D'ailleurs il va nourrir les chiens.
Il sort des croquettes et v'la des dizaines de chiens qui arrivent en courant d'un escalier. Parmi eux, une girafe miniature, et une jolie brune. Qui cause pas, mais jolie. Elle m'ignore d'ailleurs, alors que je veux lui dire bonjour. La salope.
Je me tourne alors vers un mur dans lequel passe un aquarium bizarre du début lô. Deux poissons discutent. Y en a un qui râle parce qu'il est trop gros pour passer entre les pierres. L'autre se marre.
C'est con un poisson.
TL;DR : je fais super bien du zodiac-bidet.
---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.