| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 22:05:21 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
trashfrann Maître Poireau |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
math3006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
On doit pouvoir les ramasser maintenant non? Y a un truc comme quoi faut juste appeler la gendarmerie pour prévenir. Je crois qu'ils peuvent refuser par contre. Message édité par nonosore le 12-07-2016 à 22:46:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 22:51:35 ![]() ![]() |
math3006 |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Microminus |
|
gig-gic jouic jouic |
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel | |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=16_s
--------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
fret6 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Nanab Non. |
fret6 | Déjà fait. La Gestapo est en train de lui vider son congélo. Je devrais passer l'hiver au chaud. Edit : j'ai les infos via cpmf Message édité par fret6 le 13-07-2016 à 00:05:05 |
Microminus |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | #mapicoin
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Putin un pote me devait des thunes, il me dit "dsl je suis a la banque postale, mais comme j'ai changé de région faut que je fasse chaispaskoi pour ajouter un bénéficiaire et faut que je passe a l'agence d'origine, qui est a 600km donc je vais te donner du liquide lol"
Merci c'est gentil
On se demande comment il peut avoir une meuf avec toutes ces sorties moto, elle doit pas le voir souvent, tu m'étonnes qu'il offre des fleurs mais bon c'est pas ça qui empêche d’être cocu
Merci²
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca vaut quoi les five RFX 1/2 si t'as eu l'occasion d'avoir des retours ?
--------------- - Toujours plus - |
afterjo Rofl | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
Il te faut une versys 650 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute | Et donc on a un avis objectif, cette moto c'est de la merde surtout pour 25k€ --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant