Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5539 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32606  32607  32608  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°46399250
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-07-2016 à 22:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

http://static.ladepeche.fr/content [...] 210543.jpg

Tu n'as jamais mis les pieds en bousie ou quoi? :o

http://i1.kym-cdn.com/photos/image [...] 01/e37.png

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 22:05:21  profilanswer

n°46399251
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-07-2016 à 22:05:35  profilanswer

newbie_master a écrit :

http://static.ladepeche.fr/content [...] 210543.jpg

Tu n'as jamais mis les pieds en bousie ou quoi? :o

Non. Y'a pas internet  [:crazybiscuit78:4]

n°46399257
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 12-07-2016 à 22:06:52  profilanswer

Carbon'R a écrit :

T'as un CB750 ? :o

J'ai voulu aller trop vite et j'ai évité le désastre de peu [:bakk38]

n°46399344
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-07-2016 à 22:17:50  profilanswer

duckxks a écrit :

Je ne pensais pas non plus je pensais avoir fait une H3L0 :D

Ça me rappelle une fois avec des potes, on était à deux voitures. Les autres étaient partis avant nous, on roule un poil vite pour les rattraper, j'étais passager a l'avant quand d'un coup un "poc" et un truc qui passe sur le pare-brise. On comprend pas trop avec le pote qui conduit mais osef on trace.

On rattrape les potes, ils nous captent derrière eux et sont morts de rire dans la voiture.

Ils nous appellent :

"- Vous avez un piaf incrusté dans la calandre, les ailes toutes ouvertes lolilol"

On arrive à destination :

http://reho.st/self/ee58f8a2d72c8f5c990c91d19f51b796e51e90f4.jpg

Et donc le truc qu'on a vu passer sur le pare-brise, c'était la tête du piaf [:joce]

---------------
Moards Garage
n°46399436
math3006
Posté le 12-07-2016 à 22:30:11  profilanswer

duckxks a écrit :

Je ne pensais pas non plus je pensais avoir fait une H3L0 :D

pour les noob du topic:

Tu comptes aller poster ça sur le topic poules ? :o

n°46399530
xCt
Posté le 12-07-2016 à 22:42:53  profilanswer

Suivi 2 bons ce soir en revenant du taf

en mode interfile à coup de klaxon/rupteur avec pot déchicané (sur une ER6  [:mucus] ) voir les 2 parfois (derrière j'avais honte d'être sur un 2 roues ..), et en mode j'ouvre en connard dès qu'il y a 5mètres mais dès qu'on peut pas passer 2 fois la moto en largueur ca pile comme ca peut  [:rofl]  

vdm :o

n°46399532
Nanab
Non.
Posté le 12-07-2016 à 22:43:05  profilanswer

duckxks a écrit :

Ptin les j'ai boules buté une poule faisane en bagnole  :cry:  

http://reho.st/preview/self/84b721 [...] ba8874.jpg

Me suis dit elle respire plus elle doit avoir un peu froid  :sweat:  

Au final je décide de lui enlever sa tenue, elle doit en fait crever de chaud, vite vite  :sweat:  

Je me dis "joli petit cul la miss", mais bon j'ai peur qu'elle cafte et qu'elle me mettre un coup de griffe si je lui fait une avance, allez hop soyons prudent  [:docteur g:1]  

Au final j'arrive à obtenir une petit sodomie, elle a rien dit

Puis bon avant qu'elle parte au congel j'ai fini de lui arracher le coeur quoi :o
http://reho.st/preview/self/b1488b [...] 03438c.jpg

Et ouais, tout ça pour 632 grammes... soit même pas 300 grammes de viande [:bobdumas]  

C'po interdit de ramasser soi-même les animalz qu'on bute sur la routz ? :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46399551
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 12-07-2016 à 22:45:32  profilanswer

Nanab a écrit :

On doit pouvoir les ramasser maintenant non? Y a un truc comme quoi faut juste appeler la gendarmerie pour prévenir. Je crois qu'ils peuvent refuser par contre.

Message édité par nonosore le 12-07-2016 à 22:46:05

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°46399555
Nanab
Non.
Posté le 12-07-2016 à 22:45:56  profilanswer

Balade dans les marais salants vendredi après-midi.

Rythme correct.

Go MP si interested.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46399599
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-07-2016 à 22:51:35  profilanswer

Nanab a écrit :

théoriquement il a pas eu à le ramasser, il est pas tombé par terre  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 22:51:35  profilanswer

n°46399633
math3006
Posté le 12-07-2016 à 22:55:11  profilanswer

biloo a écrit :

théoriquement il a pas eu à le ramasser, il est pas tombé par terre  [:cosmoschtroumpf]

C'est juste une auto-stoppeuse msieur l'agent  [:bobbyfrasier:4]

n°46399647
izn0
Posté le 12-07-2016 à 22:56:01  profilanswer

Nanab a écrit :

Rythme correct.

Go MP si interested.

Putain mais je bosse  [:domo-kun]

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°46399667
Microminus
Posté le 12-07-2016 à 22:58:22  profilanswer

Nanab a écrit :

Rythme correct.

Go MP si interested.

C'est quoi "rythme correct" ? [:eric le-looser]  

n°46399673
gig-gic
jouic jouic
Posté le 12-07-2016 à 22:58:58  profilanswer

C'est blindé à cette époque les marais :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°46399692
lba_gege
Posté le 12-07-2016 à 23:00:53  profilanswer

H3L0 a écrit :

La petite histoire du soir sinon :D

Pour ceux qui ne le savent pas, je bosse dans l´automobile. En début d'après midi je fais un peu de clientèle.  

J'ai deux clients qui se pointent et me disent «nous avons un mammifère coincé dans le moteur, il faudrait nous l'enlever  [:timoonn:5]  »

Voyant que je vais pas demander a un tech de faire ça, ayant un pont élévateur de dispo, et vu qu'ils ne sont pas désagréables, je m'en charge.

Déjà en montant dans la voiture, l'odeur de charogne faisandée est juste insupportable. Je dépose le cache inférieur, des dizaines d'asticots tombent a mes pieds. Miam. Une fine odeur de mort putride parvient jusqu'à mes naseaux. Il s'agit d'un chat, coincé depuis 5 jours dans le moteur.
Vient le moment où il faut extraire le cadavre, enroulé autour d'une durit de climatisation. Muni de gants et d'un sac poubelle je tire dessus. Je sens les os se désolidariser du reste du corps, tel un les os d'un poulet bien cuit. La moitié du chat tombe dans le sac poubelle, l'autre est toujours coincée. Je manque de vomir deux ou trois fois puis j'y retourne, les doigts dans les entrailles de la pauvre bête. J'essaye tant que possible de chopper tout ce qui reste d'un coup, et les derniers morceaux tombent dans le sac.

Je nettoie tout ce que je peux au jet, d'eau, je remonte le cache et je demande aux client de pas revenir trop vite chez nous :D
Ce que je ferai pas pour mon boulot  [:ephos]

oh putain j'avais la flemme d'aller au boulot demain matin mais finalement tu m'as bien motivé

n°46399759
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-07-2016 à 23:06:57  profilanswer

[:sombrero67]

n°46399804
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-07-2016 à 23:13:00  profilanswer

Nanab a écrit :

Rythme correct.

Go MP si interested.

:( j'suis de corvée de gosse

n°46399824
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 12-07-2016 à 23:15:36  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=16_s

Citation :

À vendre, lot et pieces pour Honda CG 125 en bon état.
-Cadre + Fourche + Bras Assaillant.
-Selle ( Poste ).

[:implosion du tibia]

---------------
In aligot we trust.
n°46399959
Nanab
Non.
Posté le 12-07-2016 à 23:33:56  profilanswer

izn0 a écrit :

Putain mais je bosse  [:domo-kun]

d'façon t'es trop lent

Spoiler :

Tu fais chier :(

Microminus a écrit :

C'est quoi "rythme correct" ? [:eric le-looser]  

Trop rapide pour toi

Spoiler :

On s'attend aux carrefours

bixibu a écrit :

:( j'suis de corvée de gosse

D'façon t'es trop lent

Spoiler :

T'as des gosses ? :o

---------------
n°46400018
fret6
Posté le 12-07-2016 à 23:41:22  profilanswer

Nanab a écrit :

Nope.
Maintenant, tu peux récupérer (info d'un ami garde-chasse) mais c'est une tolérance je crois. Il faut quand même prévenir l'ONCFS ou la gendarmerie, ou le maire.
Par contre c'est valable que pour les grands gibiers.

Duckxckkxddscz est donc hors-la-loi.  :o

n°46400050
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-07-2016 à 23:47:28  profilanswer

Nanab a écrit :

T'as des gosses ? :o

1 suffit  [:kyjja:5]

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°46400135
Nanab
Non.
Posté le 13-07-2016 à 00:01:46  profilanswer

fret6 a écrit :

Nope.
Maintenant, tu peux récupérer (info d'un ami garde-chasse) mais c'est une tolérance je crois. Il faut quand même prévenir l'ONCFS ou la gendarmerie, ou le maire.
Par contre c'est valable que pour les grands gibiers.

Duckxckkxddscz est donc hors-la-loi.  :o

Vite vite, on le dénonce, comme ça nous aussi on pourra manger de la viande !

---------------
n°46400154
fret6
Posté le 13-07-2016 à 00:04:30  profilanswer

Déjà fait. La Gestapo est en train de lui vider son congélo. Je devrais passer l'hiver au chaud.  :o

Edit : j'ai les infos via cpmf  :o

Message édité par fret6 le 13-07-2016 à 00:05:05
n°46400221
Microminus
Posté le 13-07-2016 à 00:20:50  profilanswer

Nanab a écrit :

Trop rapide pour toi

Spoiler :

On s'attend aux carrefours

Bon, ça sera pour plus tard du coup. De toute façon vendredi aprem je suis quasi sûr de ne pas être là :o

n°46400246
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-07-2016 à 00:29:48  profilanswer

#mapicoin

La version 0.9 est sortie, j'ai ajouté le filtre par distance : https://mapicoin.fr/ - Des retours sont les bienvenus !

Faut que je bosse sur la version mobile, ça déconne grave :/

---------------
:o
n°46400250
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-07-2016 à 00:30:14  profilanswer

yorfdog a écrit :

La tête dans le pare-choc [:rofl]

T'as peaufiner ton CdC ? :o

---------------
:o
n°46400519
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-07-2016 à 02:04:42  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai un compte à la banque postale ou je dois enregistrer le rib, attendre 2 jours et ensuite faire le virement, chez Boursorama tu fais tout direct c'est la modernitude :love:

Putin un pote me devait des thunes, il me dit "dsl je suis a la banque postale, mais comme j'ai changé de région faut que je fasse chaispaskoi pour ajouter un bénéficiaire et faut que je passe a l'agence d'origine, qui est a 600km donc je vais te donner du liquide lol"
Le lendemain il me file 300€, me dit que c'était le max qu'il a pu retirer, finalement il m'a fait le reste via paypal  :lol:  

bn_a_lunettes a écrit :

On dirait presque la bécane de nikko !

Merci c'est gentil :o

gig-gic a écrit :

Xpay qui offre des fleurs, le mythe s'écroule...

On se demande comment il peut avoir une meuf avec toutes ces sorties moto, elle doit pas le voir souvent, tu m'étonnes qu'il offre des fleurs mais bon c'est pas ça qui empêche d’être cocu  :o  

XPaY a écrit :

C'est vrai que j'ai pensé a lui autant qu'a creator en voyant se tas de merde

Au début je pensais que c'était une mecaboite

Merci²
Va falloir que j'en rachète une en bon état pour la souiller tranquillement puisque mon actuelle semble être considérée à bon niveau.
D'ailleurs ça m'a fait bizarre de rouler avec la moto neuve du papa, toute propre, jlui ai rendu évidemment sale, j'ai eu honte en lui rendant  :lol:  

---------------
 - Toujours plus -
n°46400564
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-07-2016 à 02:29:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

les gants c'est tout rien que d'la merde, surtout les racing, surtout les SPx chez A* :jap:
après même avis que d'hab : le plus haut de gamme possible dans les vraies marques, en fonction de ton budget et de ce qui te va.
Ou le coup de bol sur une bonne série de pakos (tschull, dafy & co)

perso s'ils m'allaient je garderais mes held titan, et sinon j'aurais surement pris des knox handroid.
je risque de partir sur du held sur mesure au final (depuis le temps que j'en parle), mais hier je me suis rendu compte que les nouveaux fury afs19 me vont à peu près en 3XL [:gratgrat]
mais ils font encore un peu léger à mon gout :/

Ca vaut quoi les five RFX 1/2 si t'as eu l'occasion d'avoir des retours ?

Sinon ya les RFX race qui valent la peaux de mes couyes !

---------------
 - Toujours plus -
n°46400594
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-07-2016 à 03:26:59  profilanswer

Pendant que j'y pense, CR GSA 2016, en ful option et full légal, c'est génial la légalité. J'ai fait environ 400 bornes sur très petites routes pour quelques kilomètres, départementales qui tournent, nationale plus ou moins droites et de l'autoroute sur pas mal de bornes, un peu de ville, de quoi bien voir le bouzin.

Donc déjà la moto impose un peu, c'est haut, c'est grow, mais c'est pas super bow (la ou une multi est pas dégueu pour un trail).
Première manip dans le garage, je manque de me faire niquay par le poids haut perché et de foutre la bécane par terre. Je crois que c'est un truc genre 260kg.  [:sysman:3]  

Bon ensuite c'est rigolo pour les geek, y'a plein de boutons partout, même une molette de sélection sur la poignée gauche. Faut bien ça pour les 36000 menus et réglages. On voit le coté constructeur auto, y'a un régulateur, trop swag, ou pas. En fait le vrai swag, c'est le keyless, clé dans le sac a dos, lui même dans le top case, t’appuie sur le bouton qui remplace le neiman, ca déverrouille le guidon, une seconde fois pour allumer le bazar, et zou tu peux démarrer le moteur. Le mec a l’accueil a Carole était sur le cul en voyant ça.  

Bruit pas dégueu d'origine. Première on part. En mode road normal. Le couple est assez présent, et surtout direct on sent que l'équilibre de la moto est vraiment bien étudié, c'est hyper facile a basse vitesse. Ca braque ultra bien, surtout comparé avec la street r  [:tinostar]  

Premier virages, l'impression de mise sur l'angle est chelou... Ah oui le pneu avant en 19, on sent la différence. Le telever empêche la moto de plonger quand on freine faurt, c'est pas mal surtout qu'il y a un peu de débattement. D'ailleurs les brembo font leur taf, l'attaque est relativement molle, ça permet de doser facile sans se faire peur et c'est surement bien pour les chemins, mais freine correctement ensuite, rien de fou mais adapté a la bécane.

Mais du coup le ressenti du train avant est bof, perso j'ai pas trop kiffé les sensations. Ensuite en voulant pencher plus fort, il faut y mettre un peu du sien tout de même, c'est pas une moto si facile. En tout cas pas faite pour attaquer. Puis la position fait que ça se conduit pas mal au guidon, on a du mal a pousser le réservoir avec la jambe pour accompagner la moto. Bref, c'est pas super précis j'ai trouvé. Mais c'est pas fait pour ça me dira-t-on.  [:multitude007]

En mode dynamic avec le bordel qui règle les suspatt tout seul c'est un peu mieux quand même, mais toujours pas un "rail". Faut dire que les pneus trail doivent pas aider non plus au ressenti, je serais curieux de la tester avec des pneus pur route. (ce sont des anakee michelin d'origine).

Le cardan donne un petit plus de confort, mais par moment ca siffle chelou, ça l'a peu fait juste a un certain régime/vitesse mais c'est pas ultra rassurant :o
La selle en mode ligne droite je bouge pas sur la moto finit par faire mal au cul, finalement pas mieux qu'un sv ou même la street r :D

Passons au moteur. Donc le couple est pas trop mal, ça tracte un peu, même si moins imposant que sur la SD1290 :o
C'est rigolo d'ouvrir en grand en étant a 5k/trs, avec le pti bruit qui va bien on fait le kéké. Ah oui, la moto est équipé d'un shifter "pro", il marche vraiment bien, et on peut même descendre les rapports sans embrayer avec  :lol:  
J'vois pas vraiment l’intérêt sur une moto de ce type (et encore plus avec mon père dessus), mais bon  :D  

Par contre le moteur donne tout assez vite, j'ai été assez déçu pour ça, j'aurais aimé un peu plus de caractère. On sens pas franchement les chevaux, surement le poids, même si cela reste assez efficace en dessous de 150. Mais vu la prise au vent, on a du mal a dépasser les 200 avec. Du coup je comprend complètement le coté apprécié par certains pour le daily, c'est pas du tout pousse au crime comme moteur, ça se roule entre 4 et 7k.

Sans compter qu'avec la bulle réglable manuellement (nul, ou alors mon père a pas pris l'option), on est franchement bien protégé, je me suis surpris plusieurs fois a oublier de fermer ma visière en repartant d'un feu. Puis avec le mega top case j'ai pu y foutre mes bottes, mon cax/gants ET mon cuir pour être peinard la journée.

Breyf, un petit peu déçu, il manque de la folie la dedans, c'est pas assez racing pour moi, même si y'a un coté fun, et surement des qualités que je ne sais pas juger en mode piste, plus les cotés pratiques. M'enfin foutre autant d'argent la dedans, faut le vouloir.

http://reho.st/self/36d852f01de59cf0b7631a31e7c6fa02c464299a.jpg

---------------
 - Toujours plus -
n°46400655
afterjo
Rofl
Posté le 13-07-2016 à 06:27:53  profilanswer

[:gargamail:3]

n°46400770
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-07-2016 à 07:48:07  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ca vaut quoi les five RFX 1/2 si t'as eu l'occasion d'avoir des retours ?

Sinon ya les RFX race qui valent la peaux de mes couyes !

pas de retour en particulier mais j'ai un mauvais a priori sur la durabilité des Five en général :/

---------------
Music is the most high!
n°46400781
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-07-2016 à 07:55:38  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pendant que j'y pense, CR GSA 2016, en ful option et full légal, c'est génial la légalité. J'ai fait environ 400 bornes sur très petites routes pour quelques kilomètres, départementales qui tournent, nationale plus ou moins droites et de l'autoroute sur pas mal de bornes, un peu de ville, de quoi bien voir le bouzin.

Donc déjà la moto impose un peu, c'est haut, c'est grow, mais c'est pas super bow (la ou une multi est pas dégueu pour un trail).
Première manip dans le garage, je manque de me faire niquay par le poids haut perché et de foutre la bécane par terre. Je crois que c'est un truc genre 260kg. [:sysman:3]

Bon ensuite c'est rigolo pour les geek, y'a plein de boutons partout, même une molette de sélection sur la poignée gauche. Faut bien ça pour les 36000 menus et réglages. On voit le coté constructeur auto, y'a un régulateur, trop swag, ou pas. En fait le vrai swag, c'est le keyless, clé dans le sac a dos, lui même dans le top case, t’appuie sur le bouton qui remplace le neiman, ca déverrouille le guidon, une seconde fois pour allumer le bazar, et zou tu peux démarrer le moteur. Le mec a l’accueil a Carole était sur le cul en voyant ça.

Bruit pas dégueu d'origine. Première on part. En mode road normal. Le couple est assez présent, et surtout direct on sent que l'équilibre de la moto est vraiment bien étudié, c'est hyper facile a basse vitesse. Ca braque ultra bien, surtout comparé avec la street r [:tinostar]

Premier virages, l'impression de mise sur l'angle est chelou... Ah oui le pneu avant en 19, on sent la différence. Le telever empêche la moto de plonger quand on freine faurt, c'est pas mal surtout qu'il y a un peu de débattement. D'ailleurs les brembo font leur taf, l'attaque est relativement molle, ça permet de doser facile sans se faire peur et c'est surement bien pour les chemins, mais freine correctement ensuite, rien de fou mais adapté a la bécane.

Mais du coup le ressenti du train avant est bof, perso j'ai pas trop kiffé les sensations. Ensuite en voulant pencher plus fort, il faut y mettre un peu du sien tout de même, c'est pas une moto si facile. En tout cas pas faite pour attaquer. Puis la position fait que ça se conduit pas mal au guidon, on a du mal a pousser le réservoir avec la jambe pour accompagner la moto. Bref, c'est pas super précis j'ai trouvé. Mais c'est pas fait pour ça me dira-t-on. [:multitude007]

En mode dynamic avec le bordel qui règle les suspatt tout seul c'est un peu mieux quand même, mais toujours pas un "rail". Faut dire que les pneus trail doivent pas aider non plus au ressenti, je serais curieux de la tester avec des pneus pur route. (ce sont des anakee michelin d'origine).

Le cardan donne un petit plus de confort, mais par moment ca siffle chelou, ça l'a peu fait juste a un certain régime/vitesse mais c'est pas ultra rassurant :o
La selle en mode ligne droite je bouge pas sur la moto finit par faire mal au cul, finalement pas mieux qu'un sv ou même la street r :D

Passons au moteur. Donc le couple est pas trop mal, ça tracte un peu, même si moins imposant que sur la SD1290 :o
C'est rigolo d'ouvrir en grand en étant a 5k/trs, avec le pti bruit qui va bien on fait le kéké. Ah oui, la moto est équipé d'un shifter "pro", il marche vraiment bien, et on peut même descendre les rapports sans embrayer avec :lol:
J'vois pas vraiment l’intérêt sur une moto de ce type (et encore plus avec mon père dessus), mais bon :D

Par contre le moteur donne tout assez vite, j'ai été assez déçu pour ça, j'aurais aimé un peu plus de caractère. On sens pas franchement les chevaux, surement le poids, même si cela reste assez efficace en dessous de 150. Mais vu la prise au vent, on a du mal a dépasser les 200 avec. Du coup je comprend complètement le coté apprécié par certains pour le daily, c'est pas du tout pousse au crime comme moteur, ça se roule entre 4 et 7k.

Sans compter qu'avec la bulle réglable manuellement (nul, ou alors mon père a pas pris l'option), on est franchement bien protégé, je me suis surpris plusieurs fois a oublier de fermer ma visière en repartant d'un feu. Puis avec le mega top case j'ai pu y foutre mes bottes, mon cax/gants ET mon cuir pour être peinard la journée.

Breyf, un petit peu déçu, il manque de la folie la dedans, c'est pas assez racing pour moi, même si y'a un coté fun, et surement des qualités que je ne sais pas juger en mode piste, plus les cotés pratiques. M'enfin foutre autant d'argent la dedans, faut le vouloir.

http://reho.st/self/36d852f01de59c [...] 64299a.jpg

Il te faut une versys 650

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46400798
Zazardify
Posté le 13-07-2016 à 08:01:11  profilanswer

De toute façon la GS est devenue moins belle dans sa dernière itération. :o
Go tester la multistrada ou la MT-09 pour avoir les watts ? :D
Merci pour le CR. :jap:

Message édité par Zazardify le 13-07-2016 à 08:01:40
n°46400808
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-07-2016 à 08:04:59  profilanswer

nikkoneo a écrit :

http://reho.st/self/36d852f01de59c [...] 64299a.jpg

En même temps, tu n'es pas franchement le public cible de ce genre de moto :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46400812
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-07-2016 à 08:06:11  profilanswer

Et donc on a un avis objectif, cette moto c'est de la merde surtout pour 25k€ :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°46400821
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-07-2016 à 08:08:32  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Et donc on a un avis objectif, cette moto c'est de la merde surtout pour 25k€ :o

la première fois qu'on m'a dit que la gs1200 c'est de la merde, c'était un propriétaire actuel de gs1200

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46400822
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-07-2016 à 08:08:50  profilanswer

Dans un referentiel de soudard, oui, sans doute, mais est-ce vraiment une surprise? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°46400911
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-07-2016 à 08:31:58  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pendant que j'y pense, CR GSA 2016, en ful option et full légal, c'est génial la légalité.

la question est de savoir si ton SDS avait mal au cul avant, ou après être reparti de chez toi :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°46400912
M600
ShitOps Engineer
Posté le 13-07-2016 à 08:32:05  profilanswer

Putain 25k?!  :sweat:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°46400914
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-07-2016 à 08:33:12  profilanswer

une GSA full option ca doit bien faire ca ouais :o

par contre j'étais persuadé que le telelever avait été abandonné lors du passage au moteur LC, mais en fait non visiblement [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°46400933
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-07-2016 à 08:36:16  profilanswer

Uniquement sur le roadster je crois, pour la routière et la Gs, le carénage permet de cacher le radiateur d'eau splitté en deux unités de part et d'autre du télélever

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32606  32607  32608  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)