| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Ya pas mieux Message édité par jeffk le 12-07-2016 à 19:41:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 19:41:20 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
PressurE A peu PressurE de moi |
Adrien54 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Quelqu'un fait Paris Nancy demain ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
trashfrann Maître Poireau |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bartille |
M600 ShitOps Engineer |
Non non, j'ai rien
J'SUIS PARTOUT --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 20:53:20 ![]() ![]() |
Adrien54 |
|
duckxks | Ptin les j'ai boules buté une poule faisane en bagnole
Au final je décide de lui enlever sa tenue, elle doit en fait crever de chaud, vite vite Je me dis "joli petit cul la miss", mais bon j'ai peur qu'elle cafte et qu'elle me mettre un coup de griffe si je lui fait une avance, allez hop soyons prudent Au final j'arrive à obtenir une petit sodomie, elle a rien dit Puis bon avant qu'elle parte au congel j'ai fini de lui arracher le coeur quoi
Message cité 9 fois Message édité par duckxks le 12-07-2016 à 21:14:38 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Les VG apprécieront --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
biloo hej franskjävel |
ZeMrHyde té ! |
jeffk | Pareil avec le sanglier dans l'ER6 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
biloo hej franskjävel | A MOTHERFUCKING MOOSE |
Une station-service --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel | |
lba_gege |
|
jeffk | Un élan de motivation ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
biloo hej franskjävel | nul |
jeffk |
NGCubeur alias SuperBiquet |
duckxks |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant