| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 23:00:02 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | ça dépend du rapport q/p
|
gig-gic jouic jouic |
biloo hej franskjävel |
|
valentin |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 23:39:13 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gig-gic jouic jouic |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
KaiserCz bros before hoes | Remets toi bien shenron |
Bon rétablissement Message édité par Ydalb le 11-07-2016 à 23:57:08 --------------- :o |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Depuis que les moteurs sont assemblés en Inde puis montés dans le cadre en Angleterre pour continuer a faire croire que c'est anglais ils ont pas mal de soucis du genre |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
trashfrann Maître Poireau | Courage shenron Du coup j'imagine que la balade c'est mort pour mi-juillet ? Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 12-07-2016 à 00:43:42 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si c'est le cas et qu'ils ne l'ont pas déjà prévenu c'est abusé. --------------- - Toujours plus - |
trashfrann Maître Poireau |
C'est un alsaco, 1 choucroute bien arrosée et ça repart |
Microminus | Bon courage à Shenron
Histoire de visualiser: https://www.google.fr/maps/@47.9766 [...] 312!8i6656 Zone à 50KMH depuis le virage précédent, je devais être à environs 55kmh compteur. Mais détail important auquel je n'ai pas prêté assez attention à ce moment là: l'arbre à droite de la route. Surpris par ce virage, et arrivant à environs 50kmh, j'ai trouvé que j'arrivais trop vite. Je me suis arrêté 50M plus loin quelques minutes, histoire de boire un coup d'eau et de réfléchir un peu Morales de l'histoire: être plus prudent à l'annonce de virage avec panneaux en zebra bleu/blanc sur une route inconnue, et je vais aller m'entraîner à faire des freinages plus efficaces. Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 12-07-2016 à 01:08:18 |
Logicsystem360 |
|
Athost aka Grostoast | Mine. |
Carbon'R Fahren macht frei |
biloo hej franskjävel | J'savais pas que logic était le futur stéphane chambon |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Grimnar78 |
|
Le problème est pas vraiment du au freinage mal maitrisé qui est juste une conséquence d'une mauvaise lecture de route ! |
macareu Achieving it once is luck... | Et c'est vrai que le virage à l'air de passer à 90-100 sans problème, c'est un peu pédé de faire un tout droit à 50 |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-07-2016 à 08:20:51 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
l0g4n Expert en tout :o | Par contre la prise de frein avant en plein virage, golden connerie de débutant --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant