| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 08:23:56 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Laisse moi le temps de sortir, commander les pièces, me prendre un menu tartes flambées à volonté et c'est bon. Et merci à tout le monde. |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
macareu Achieving it once is luck... | Les ravages de la Chimay |
Je pensais partir sur un gxs-r 1100. Il est clair que je roulais trop lentement ce qui m'a déconcentré. En plus c'est beau. Sinon je me disais que j'aime bien les b-king. Le châssis doit être mieux foutu que sur les saucisses 1200. |
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 08:58:28 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Voilà. J'y songe, mais dans mon budget y'a que des motos moches. Ou alors vieille qui seront pas plus moant compliant parce que ça freiné et tient moins la route encore qu'un b12 donc bon... |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
macareu Achieving it once is luck... | Et oui je me suis pris une petite pluie malgré le fait d'habiter dans le sud |
Pas la bonne, j'avais oublié de récupérer celle que j'ai habituellement chez un pote et j'ai pas voulu le réveiller un dimanche matin. Du coup j'avais que celle intégrée au blouson. (oui j'aurais mieux fait de le réveiller) |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu peux tenir l'accélérateur avec la paume de la main, c'est reposant |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 12-07-2016 à 09:21:05 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Par contre j'ai quand même été impressionné par la capacité d'amortissement du cuir et du casque (pour un shark que j'allais changer après 3 ans). Si on excepte le bas du dos j'ai pratiquement rien sentit de la chute. |
c'est_pas_ma_faute | Puis le b12 c'est pas ce qu'il y a de mieux pour planter les freins en courbe.
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'as de la chatte, pas grand chose de plus --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant