| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 09-07-2016 à 19:15:05 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 19:14:30 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
izn0 |
Pour les Jean, essaye furygan d2 je crois , j'en ai 2,pour le daily et le taf , c'est parfait. Et les protections , pour ma part , fit parfaitement sur la moto , aucune gêne. Pour la marche , c'est supportable, ca frotte un poil au niveau des tibias , mais rien de rédhibitoire. --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
lba_gege |
|
jeffk | Petite question, pourquoi les pinlock c'est pas de serie avec la visière ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duckxks |
|
jeffk |
non mais je veux dire de mettre une vitre avec un matériau qui "fait pas de buée". Message édité par jeffk le 09-07-2016 à 19:48:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 19:48:45 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 09-07-2016 à 20:00:30 --------------- Music is the most high! |
lba_gege |
|
jeffk |
Sauf que bizarrement j'étais moins souple dans le furygan que dans le ixon. Je pensais juste que le furygan était mieux en terme de protection, mais si tu me dis que non je regrette rien alors Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-07-2016 à 20:06:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Et pour les gants, pas bon, car pas de manchettes ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 20:22:34 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 09-07-2016 à 20:31:48 |
lba_gege |
|
gig-gic jouic jouic |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 20:41:03 ![]()
ça sert à quoi un relais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 20:47:26 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 20:48:50 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! |
Voila on est le 9 juillet, les brenta acheté en mars sont mortes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 21:10:11 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Regarder et anticiper oui, bien ralentir... Ça peut déclencher un "Oh bah il hésite/ralentit, je passe" aussi --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
aethyc |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 21:27:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant