| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 14:11:53 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pour moi le bandeau pub vient en plus des dimensions réglementaires --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl | du tipex ? |
jeanmoulin |
Message édité par jeanmoulin le 08-07-2016 à 14:37:58 |
Logicsystem360 | Des news de merguezland
Le câble d'embrayage de la hornet de ppp. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 14:46:17 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bn_a_lunettes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dégage avec ta merde !
--------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel | on avait pas dit dehors les pauvres ? |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un peu de sérieux, des explications sur les grades d'huile et un petite démo à la fin:
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PPPEP | Il est nickel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
afterjo Rofl | et l'ABS ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | une autre video sur la même chaine, quelque généralités essence vs gazout (dans le fonctionnement, pas dans les trolls autour de l'intérêt --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Ah ouais t'es nul en fait --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
bn_a_lunettes |
bawé j'croyais que le gazoul c'était la même chose mais simplement avec l'injection directe et en compressant plus avec de l'auto-allumage je vois pas l'intérêt de pas avoir de papillon en fait Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-07-2016 à 15:52:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes | azy, je vous ai endormi avec mon CR pourri ? (je me demande si j'avais pas déjà fait un truc, maintenant --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nikkoneo Ready To Race ! | Faudraiq que je l'essaye pour me faire un avis et voir comment le moteur su SV est moins bien la dedans --------------- - Toujours plus - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ben c'est un Strom quoi. """C'est de la daube mais c'est pas cher, c'est fiable et ca fait son taff de déplaceoir""" Message édité par nonosore le 08-07-2016 à 16:00:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bn_a_lunettes |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je go a Carole pour la journée faire un peu de toph, d'ailleurs si des gens y passent hésiter pas a me mp pour me demander le num si vous voulez qu'on se croise, je sais pas si ca sera beaucoup le foutoir par rapport a une journée standart mais je pense --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | payer pour aller voir les qualif? --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant