| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 21:50:33 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aleksse Passion ramiers |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
ZeMrHyde té ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
J'Arlette
Faut arrêter de rouler en mode "j'ai la prio je passe" et laisser passer les gens (un sur deux sur les insertions, politesse toussa ?) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 21:54:37 ![]() ![]() |
Je sature --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
jeambo Licorne owner |
|
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est faux, à ma connaissance
dans mes moments de rage contre la mongolerie ambiante je rêve d'un bon lance-flammes pour aller random cramer des gens, mais bon après t'as des problèmes avec la justice faut que je rejoue à postal. foutre le feu à un troupeau d'ados dans un gymnase Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 23-06-2016 à 21:57:52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Un mec me remonte (il arrive de derrière moi, donc s'il me voit pas c'est que son champ de vision est plus restreint que celui d'un aveugle Il se cale à mon niveau, se stabilise et commence à décaler. Genre j'encombre sa destination.
C'est pas à une insertion que ça se passe, c'est peu de temps avant une sortie Message cité 2 fois Message édité par Aleksse le 23-06-2016 à 21:58:19 |
ZeMrHyde té ! |
|
Et après avoir rentré Pantin -> Bercy sur la 3e file et demi, c'est bien de retrouver une vraie bande Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 23-06-2016 à 22:01:11 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Running Disaster | N'anniv BN !
|
Eranoc |
|
bn_a_lunettes | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
C'est dommage de lancer un forum sur lequel tu ne peut pas s'inscrire
La caisse rats est un élément essentiel de la mongolerie au volant. J'en ai vu un ce soir, c'était un champipn . zone de travaux en circulation alternée, vas y que je remonte la file de bagnole qui attend et qui je grille le rouge --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je suis pas d'un naturel violent moi Je suis tellement gentil que je fais ni la ligne blanche, ni la piste cyclable, ni la voie de bus. Pourtant dans les coins où je roule les autres 2 roues s'en pètent (et c'est pas que des tricycles...). Message édité par Aleksse le 23-06-2016 à 22:08:26 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 23-06-2016 à 22:09:08 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant