| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 17:25:45 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Y'en a qui font de l'anodisation ici? Flemme d'acheter de quoi faire ça Message cité 1 fois Message édité par M600 le 31-05-2016 à 17:37:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
math3006 |
|
PPPEP | Pazoma non plus |
nikkoneo Ready To Race ! |
Moins je pense, t'as mis un petit 700ml a priori (vu qu'il reste 300 sur ton bidon) + le restant de mon bidon ou il restait ptetr 400ml voir 500ml a tout casser, mais pas 2L au total
A chaud quelque minutes après avoir coupé le moteur (temps du plein), moto a plat on voyait pas l'huile par le hublot, et il a fallu vraiment pas mal pencher pour l'apercevoir
Non mais j'ai eu une duke 2 puis SMC puis SV, niveau conso huile je maitrise, perso j'ai encore jamais oublié d'en remettre avant que le moteur pète ou de remettre la vis pour remplir après vidange --------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 18:02:17 ![]() ![]() |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
bigboss_91 | Dites, vous achetez où vos ampoules de phare ? Message édité par bigboss_91 le 31-05-2016 à 18:34:23 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Logicsystem360 |
bigboss_91 | Ben j'en sais rien en fait, je pensais trouver une ampoule toute simple --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La sensation qu'on peut se vautrer / se faire renverser à tout moment il faut pas que ca devienne une peur, il faut que ca t'incite encore plus à la vigilance et à l'anticipation du comportement des autres. Message cité 4 fois Message édité par macareu le 31-05-2016 à 18:53:27 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
bigboss_91 |
Ah ouais exact, j'osais pas forcer --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
PPPEP |
|
Athost aka Grostoast | J'ai fait mon niveau d'huile après ce week-end. Résultat, +0.5L. Edit : Entre le min et max, il y a 0,4L. J'ai remonté au max. Message édité par Athost le 31-05-2016 à 19:07:17 |
nano59650 |
Presque.
Il est parfait sur route Pas de temps de chauffe, tu pars ça grip la dinde Il me reste trois interrogations : C'est actuellement pour moi, le meilleur pneu routier a tout faire. Message édité par nano59650 le 31-05-2016 à 19:29:29 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Rober_le_Perver | Ça me tente pour remplacer mon power en fin de vie qui glisse |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Aleksse Passion ramiers |
C'était pas la trouille, mais je sentais que la bécane avait pas un feeling ordinaire...pourtant je commence à avoir l'habitude de la pluie. Me concernant j'arrivais pas vite, et j'ai toujours 2 doigts sur le frein en interfile. Le fait que sa file se soit arrêtée, je l'ai vu qu'après qu'il ait déboité, vu qu'avant il me masquait la vue. Bref, mort aux cons, demain on remet ça Message cité 2 fois Message édité par Aleksse le 31-05-2016 à 19:38:49 |
lba_gege |
|
Aleksse Passion ramiers |
Bref on minimise les risques et on espère rentrer entier. Enfin, p'tet qu'un jour il fera à nouveau beau et que rouler à 2 roues redeviendra un plaisir |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
pilef |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
pilef |
Je walid |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
pilef |
Aurais-je rater un pullmoche ?
|
pilef |
Si tu augmentes ta distance de sécurité tu es toujours derrière |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Athost aka Grostoast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant