| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 16:03:05 ![]() ![]() |
zenway |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | elle est neuve --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Train complet ?
Ce truc qui tombe parfaitement, tu va pouvoir venir souder en CB !
--------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zenway |
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 16:23:01 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
zenway |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef | Quelqu'un pour m'expliquer le titre du topic ? Cimer |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On change de Taulier, maintenant c'est cguignol. --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. | Changement de taulier. Maintenant c'est Crea Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 31-05-2016 à 16:38:32 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
N-Mi Greuh !!! | Changement de taulier, maintenant c'est Niku. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel |
Running Disaster |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PPPEP |
afterjo Rofl | C'est compliqué ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker |
|
pilef |
Mais pourquoi ?
But why?
Uber Ales?
Et prouver que tu es assuré pour la piste aloy |
Running Disaster |
Je m'osef du confort, sac de couchage par terre, tfaçon y'a peu de chances que je dorme. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
trashfrann Maître Poireau | Premier aller au boulot en moto Ça bloque sur l'autocroute, dans un long virage en montée avec la CB qui broute J'évite de justesse un nid de J'arrive au parking, grosse galère de noob pour badger la porte, badge accroché aux autres clés, fixées à une chaine à mon pantalon, côté gauche, trop loin du badgeur J'entre dans le garage, watmille motos qui sont garées partout, première fois que je vois ça au taff J'arrive à me foutre entre deux (une cbr fireblade Une heure après, ma collègue part en cherchant ses clés. Y'a encore quelques choses à revoir Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 31-05-2016 à 17:28:33 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Simsou |
|
ZeMrHyde té ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Simsou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant