| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 14:03:56 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
J'avais fait prendre un Zalman à mon père : alu, bien fini, silencieux, -15° sur les températures de sa merde HP qui claquait tous les 3 mois avant ça --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ZeMrHyde té ! |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 14:12:41 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
4% de batterie, je cherche l'équivalent neuf en rentrant dans 2h environ --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
XPaY Dehors les belges! |
Y a rien à bricoler à part un trou pour la vis si le diamètre va --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
|
|
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
ZeMrHyde té ! |
|
PPPEP |
|
xCt |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Zilouw Te presse pas tsé' |
J'ai celui la pour mon feu-macbook pro qui chauffait plus qu'une panigale. Il se stoppait net en jeu avant, avec celui la c'est nickel. Un peu glissant pour la coque alu du mbp, un peu bruyant mais c'est léger. Perso je cherchais juste celui qui refroidissait le mieux, le reste osef Après il est plus en vente, tu peux chercher le remplaçant si tu veux http://www.ldlc.com/fiche/PB00108650.html Message édité par Zilouw le 08-04-2016 à 14:52:42 --------------- That's just, like, your opinion man. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pacher --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Running Disaster |
|
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
biloo hej franskjävel |
M600 ShitOps Engineer |
Quoi? T'as des paluches de bucheron? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant