| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 12:51:46 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ashura31 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Il ne peut pas se couper de la marque fétiche qui constitue 90% de sa clientèle. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
sny-cker |
|
c'est_pas_ma_faute | Le mythe des bmw fiables --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
aethyc |
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 07-04-2016 à 13:26:27 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 13:24:23 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
aethyc | J'ai édité |
FlatFab Motologiste |
soulmanto Chat Noir replica | Bon ben strom HS. Boite morte + fourche pliée, dans le non vital on rajoute un peu de carénage --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker |
|
sny-cker |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 07-04-2016 à 13:42:52 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Fz8 Fazer
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
typhoon006 |
sny-cker |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
e: burn
boite morte? comment se fait-ce? Message édité par Coq le 07-04-2016 à 13:52:11 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
Plop C'est typique d'une convocation au commissariat ce genre de papelard. C'est tout à fait légal, et sauf motif très très pertinent, il vaut mieux s'y présenter. Pas besoin d'avocat ou autre, c'est juste une 'audition'. Donc tu arrives, tu causes et si t'es clean, tu repars... |
sny-cker |
|
aethyc | C'est surtout ça qui fait mal |
FlatFab Motologiste |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | l'assistance juridique de son assurance peut jouer dans ces cas là? --------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
40 000 bornes en 1 an et demi aussi, soit le kilométrage pendant 4-5 ans du motard de base qui se gausse de la fiabilité BM alors que sa japonaise n'arrivera jamais à ce kilométrage car sera revendue avant. Donc forcément fiabilité/coût/entretien ce n'est pas vraiment comparable Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 07-04-2016 à 14:05:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sny-cker |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Les flattwins accumulent les complications mécaniques potentiellement coûteuses: embrayage monodisque à sec (et commande hydraulique), cardan, freinage assisté, injection, multiplexage, assistances électroniques dans tous les coins, suspensions réglables électroniquement, suspension custom BMW... Toutes ces complications c'est des failles potentielles. Un exemple: embrayage à câble ou hydraulique? J'aime bien les BMW, et le twin est un chouette moteur, mais le rapport Q/P n'est pas bon je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Coq le 07-04-2016 à 14:13:11 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant