| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 10:50:55 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 2 durites directes c'est mieux (purge plus facile, meilleur "équilibre" de pression entre les deux cotés), si c'est pas fait comme ca d'origine c'est souvent pour économiser de la durite Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 18-03-2016 à 10:51:28 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
soulmanto Chat Noir replica | CRea, tu serais content de bosser là ou je suis, y'a plein de lapins juste à ma fenêtre --------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zazardify |
T'es au Synergie Park de Lezennes ? |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 11:05:05 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | nan, chuis à wasquehal mais mon client dispose de beaux espaces verts avec moult animaux batifolant gaiement dans les espaces verts Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 18-03-2016 à 11:09:45 --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | c'est pour ça qu'il refait gris, donc --------------- ex ex ex-moant |
Nanab Non. |
nikro56 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Message édité par Nanab le 18-03-2016 à 11:20:43 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
soulmanto Chat Noir replica |
Osx-Wind |
|
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur l'ancien site ou je bossait, il y avait un grand terrain inutilisé, avec des arbres toussa. J'y ai bronzé en calebut ou juste posé pour manger un mc do, déjà fait du vélo ou un petit footing, un gardien fan dz lancer de couteau et autres objets lançait des haches sur les pins, le we c'était un peu le club de vacances Édit: et plein de lapin quand on s'y ballade pas, et même eu des bébés renard c'était mignon. Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 18-03-2016 à 11:41:50 --------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nanab Non. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeambo Licorne owner |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
bixibu Ca ... c'est fait! |
jeambo Licorne owner |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
sny-cker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant