| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 23:17:37 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
ZeMrHyde té ! |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
macareu Achieving it once is luck... |
Mon gex c'est pas mal mais pas facile à trouver au prix des cbr f4 étrangement
Moi j'utilise le cul d'un crayon à papier ikea, c'est dur mais pas trop, ça fait bien le job |
PPPEP |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | hu, il y a eu de la perte de post snyker, je ne pense pas qu'il puisse t'imposer ton moyen de transport domicile-travail, par contre, s'il y a des déplacement pro pendant ta journée, je pense qu'il peut par contre. Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 15-03-2016 à 23:55:26 |
sny-cker | J'avais pas vu l'heure, et la question me semblait violente du coup Ça marche, en gros je viens de commencer mon stage, et des rumeurs me disent qu'on a pas trop le droit de venir travailler en moto. Du coup je voulais savoir si je risquais réellement quelque chose Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 15-03-2016 à 23:57:38 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 23:56:04 ![]() ![]() |
PPPEP |
Merci J'ai oublié des modèles dans le genre et l'époque?
D'après une recherche internet sommaire, ça semble être ça Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 15-03-2016 à 23:57:29 |
sny-cker |
newbie_master Jack l'éventré |
Bah ouais, c'est pas drôle sinon. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens, une duke 2 ! Il a fait le con a déhancher pour faire comme ses potes !
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le but c'est de s'amuser dessus, pas de la kiffer car tu te retournes dessus quand t'en vois une passer. Cela dit s'pa forcément un mauvais choix --------------- - Toujours plus - |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
sny-cker |
sny-cker | Et mine ne prend qu'un seul n |
Nauhar Et hop TT |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
typhoon006 | |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Quetzalo | Leave absot77 alone --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 07:36:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 07:37:50 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Logic Grosse merguez potentielle, mais ça doit être sympa comme gros roadster! Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 16-03-2016 à 08:13:43 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
Y a eu bien pire! Et vu le poumon qui ouvre et les grosses moto derrière ils ont juste voulu faire une belle vidéo et un buzzz C'est une réussite ! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
niku viaggiando controvento | http://www.leboncoin.fr/motos/939268283.htm?ca=19_s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant