| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 10:11:01 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jay Kay |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Jay Kay |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
2 * x = x Message édité par Ydalb le 15-03-2016 à 10:18:21 --------------- :o |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 10:18:02 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer | Bah tu repousseras ton carrosse deux fois plus rapidement --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message édité par gamer-fou le 15-03-2016 à 10:25:06 --------------- Music is the most high! |
Zazardify |
Pour peu que ça n'avance vraiment pas, dès que tu atteins 4/5 crans de température, tu obtiens un bon radiateur entre les jambes. Pour le moment, les températures sont encore fraîches le matin avec ~5°C donc j'ai un peu peur de l'été sachant que je n'ai cette moto que depuis l'automne dernier.
Moi c'est vraiment entre les jambes, l'effet four quoi ! En revanche, ça se dissipe assez rapidement dès que ça roule. Le 4ème cran est assez extrême mais pour le moment je ne l'ai connu qu'en étant à l'arrêt, on repasse vite au troisième en roulant à basse vitesse. Message édité par Zazardify le 15-03-2016 à 10:28:25 |
Jay Kay | edit : en fait, niveau prix, ça se tient : dafy-moto : 50,82 € edit2 : amazon : 37.79 € ... mais le visuel n'est pas le même Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-03-2016 à 10:39:05 |
c'est_pas_ma_faute | http://batteriesyuasa.com/batterie [...] x9-bs.html
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- Music is the most high! |
Jay Kay |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
c'est_pas_ma_faute |
C'est pas pour régler la dureté, tu changes juste la pré contrainte avec la bague. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Osx-Wind |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Osx-Wind | J'suis plus Nanabien en fait
Message édité par Osx-Wind le 15-03-2016 à 11:01:19 |
Osx-Wind |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
La question est pourquoi? Pourquoi l'avoir achetée si kékéifiée, ou pourquoi l'avoir kékéifiée si non? Pour les reprises tu peut toujours aller poser la question, de mon expérience une machine difficile à revendre ne va pas intéresser beaucoup de garage pour une reprise, même si achat d'une moto neuve. Message édité par nonosore le 15-03-2016 à 11:08:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
c'est_pas_ma_faute |
Si la pré contrainte est faible l'amortisseur va travailler sur toute sa course au moindre choc, l'inverse si elle est forte. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 15-03-2016 à 11:22:34 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca leur fait toujours du bien bien d'avoir du neuf et de l'ancien millésime d'occase en concession, pour les gens qui vont "choisir leur moto chez triumph" en 1h, ca en fait pour tous les budgets et cdc ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant