| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 08:20:33 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Ok --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | hier soir je suivais une magnifique gez, un bandouille tuning et rats comme pas permis, le ralenti oscillait entre 0 et 4000tr à l'arrêt, et quand le mec mettait du gaz ça marchait sur un nombre de cylindres compris entre 0 et 3, c'était marrant
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
J'avais fait le MDay avec ça l'année dernière sur le Vstrom 1000 de mon pote, je partais avec un mauvais aprioris vu qu'ils sont moches mais au final j'ai rien pu leur reprocher, très neutre, glisse à l'accélération pas violente, après à voir sur ta machine de compétition maintenant |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 09:04:35 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' | Debout tas de feignasses
ER6N ABS à vendre. 35000 km et des brouettes, je viens de faire vidange/filtre à huile + filtre à air + bougies. Trains de PP3, arrière 2000 km (j'ai fait 8000 avec l'ancien), avant 10 000 mais encore bon, ça soude grave. Kit chaine bon, pas de point dur. Rien à prévoir, c'est pas une guez http://www.leboncoin.fr/motos/938848729.htm Ex-Jokeur, elle vient de moant, +10cv. Message cité 3 fois Message édité par Zilouw le 15-03-2016 à 09:24:32 --------------- That's just, like, your opinion man. |
et pis c'est moche Message édité par PressurE le 15-03-2016 à 09:39:39 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 09:40:01 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
M600 ShitOps Engineer |
On autorise bien les images. Ca a fonctionné, c'est tout. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 09:48:32 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Jay Kay | Yop ici |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Jay Kay | Ydalb : nanab : doit y'en avoir une ouai, mais je ne pense pas que tu parles de moi Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-03-2016 à 09:55:43 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nanab Non. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tiens tu faisais combien en conso Daily avec le Strom Crea ? Là j'ai fait un plein ce matin et je suis à 8.9L/100Km |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zazardify | La douleur, conso ET chaleur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant