| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Ca leur fait toujours du bien bien d'avoir du neuf et de l'ancien millésime d'occase en concession, pour les gens qui vont "choisir leur moto chez triumph" en 1h, ca en fait pour tous les budgets et cdc ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 11:27:23 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'espère voir la mienne partir @3.2K, ce n'est pas une golden merguez de l'espace --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 11:57:33 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
M'en bas lec' !
--------------- - Toujours plus - |
|
PPPEP |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bah ouais mais kévin qui vient acheter sa stritaire 2016 mais c'est trop cher, hop stritaire 2009 full stock garantie 3mois c'est opti --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Mon père a sorti 40k je crois --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Mais il est un peu imposant donc ca passe. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 15-03-2016 à 12:46:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 12:45:52 ![]()
|
jeambo Licorne owner | J'ai croisé pour la première fois des XTZ Super Tenere de la Police Nationale ce matin
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 15-03-2016 à 13:28:55 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste | C'est vrai que c'est seyant au teint... --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
jeambo Licorne owner |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 15-03-2016 à 13:45:29 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
jeambo Licorne owner | J'ai jamais dit que j'étais bon en ortho/grammaire, je suis étranger je vous le rappelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant