|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 10:44:02 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
nonosore #ronchon |
Font chier ceux là. Tu leur paye leurs guez en plus! Heureusement qu'il y a des solutions pour payer moins d'impôts quand on a les moyens Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 25-02-2016 à 10:49:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
niku viaggiando controvento |
|
duckxks |
Remarque j'ai compris le raisonnement de certain quand il y avait les histoires d'aides sociales versées par seuil et non en proportion, autant des "jeunes" non concernés par ça répètent connement et sont limites fier de pas gagner plus d'argent sinon "ils en auraient encore moins après impôts" . Les mêmes qui veulent être propriétaires à peine entrés dans la vie active Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 25-02-2016 à 10:52:55 |
sny-cker |
À lui même je pense Je vais essayer d'en faire partie l'année prochaine ! ;D |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 11:00:45 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
c'est abusé comment les recruteurs sont morts de faim en ce moment, à partir du moment où t'as un vrai skill un peu pointu (et pas juste une compétence admin lambda) edit : en IT j'entends. Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 25-02-2016 à 11:03:44 --------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
duckxks |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Nanab Non. |
duckxks |
|
sny-cker |
Tu veux le miens ?
En même temps 10 jours... Si le stagiaire est un peu concon, il a pas le temps de comprendre comment la machine à café fonctionne |
nonosore #ronchon |
Merde j'allais la faire, facile celle là Content pour toi Crea si ça part dans le bon sens. Putes, coke, et vraies motos enfin? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 25-02-2016 à 11:12:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
KaiserCz bros before hoes |
Nanab Non. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oh non ou alors debout sur le bord du lit, et c'est relou pour ça, sur le dos sinon
--------------- - Toujours plus - |
freejuga |
duckxks |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nanab Non. |
sny-cker |
Je te mperai le jours ou je devrais en refaire un Merci |
Nanab Non. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est le but, sinon si c'est pour rester je lâche pas ma planque
merci
quand je suis au taf, je peux bosser vite et bien, mais chez moi c'est l'horreur, le cv je l'ai fait lundi soir entre 18h et 22h, j'ai commencé à taper à 21h40 et j'ai torché le contenu. j'arrive absolument pas à bosser chez moi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-02-2016 à 11:26:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |