| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
Delkevic y a rien? Sinon t'as pas un chaudronnier dans ta campagne? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 09:34:01 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
je regarde pour le chaudronnier, ya rien à sauver sur l'origine là Message édité par TheCreator le 23-02-2016 à 09:34:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | marche pas terrible le site de delkevic --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 09:42:16 ![]()
|
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 23-02-2016 à 09:43:47 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
Tu prend n'importe quel silencieux du même diamètre, tu l'amanche et t'adapte Ça coûte chère un silencieux neuf --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bixibu Ca ... c'est fait! | L’évitement moto du plateau, je peux le travailler avec mon scooter 125 ? C'est la même technique (à l'exception des genoux serrés j'imagine) ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 09:49:47 ![]()
Il m'est arrivé un truc en SV encore plus con. j'avais un membre de ma famille qui était en train de mourrir, assez préoccupé par sa donc, je faisais que d'y penser. J'étais à un feu rouge en SV. Et j'ai démarré au feu vert...... des piétons de mon feu.... J'ai engueulé les autres qui on démarré légitimement. Mais ils sont rien dit, à Nanterre on à l'habitude des feux rouge grillés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 10:22:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 09:53:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 09:53:02 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Un VFR/FJR (toutes cylindrées) c'est moant compliant ça? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
joulpouille | Débuter en FJR1300 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
M600 ShitOps Engineer | J'pose la question pour un pote, aucune ne m'interesse 300kg a manier quand j'en fait 1/6eme... No ty. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 23-02-2016 à 10:07:17 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
macareu Achieving it once is luck... | C'est quoi son projet ? Pourquoi il est interessé par ces meules là en particulier ? |
|
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fanch-44 |
|
|
bn_a_lunettes |
|
bn_a_lunettes |
M600 ShitOps Engineer |
Quoi? Message cité 2 fois Message édité par M600 le 23-02-2016 à 10:14:34 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bn_a_lunettes |
|
bn_a_lunettes |
|
Plymouth Double-expert marchés financie | Les notes suivantes m'ont été attribuée au plateau:
|
macareu Achieving it once is luck... | Féloches ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M600 ShitOps Engineer |
"Gna gna gna... petite cylindrée"
J'ai transmis ton message tel quel --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant