| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 15:38:01 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je vais chercher la mienne au garage, si cette pute avait été plus fiable je n'aurais pas pris la moto et jme serait pas vautré --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Roger01 | Bordel, j'ai l'écrou du psb qui est tout lisse Message édité par Roger01 le 22-02-2016 à 16:05:35 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Ecco Dolphin Spirit |
Non j'ai pas eu peur... Ça a été inévitable mais pas franchement violent. Un peu comme une fatalité. J'ai tout vu venir et même anticipé le choc du panneau et tout. J'ai juste serré très fort les dents pour pas me renverser. Et c'est "grâce" à ces dégâts que j'ai évité le pire. Dans tous les cas vu la vitesse au final, même dans le pire des cas je n'aurais rien eu. C'est vraiment le choc de découvrir le virage d'un coup. Un peu comme si j'étais en train d'écrire un texto et que je relevais la tête soudainement alors que non je ne faisais rien... J'ai du rêver j'en sais rien En photo c'est moins violent qu'en vrai les dégâts. On zappe des détails comme l'herbe entre la jante et le peu, le bas de caisse labouré et surtout...
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 22-02-2016 à 16:16:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 16:08:16 ![]() ![]() |
belette24 | Le masquage de plaque --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
lba_gege |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ben si --------------- :o |
pilef |
Vu la taille du panneau, j'ai un peu de mal à croire qu'il ait eu une quelconque influence sur la trajectoire d'une voiture qui doit faire plus de 1600kg
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 16:50:39 ![]()
|
bn_a_lunettes | Un roadster monocylindre, à pas cher http://www.leboncoin.fr/vi/928699850.htm --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah si quand même. Vu les dégâts il m'a forcément ralenti et empêché de basculer un poil trop tôt. Et j'ai clairement senti l'arrêt du tête à queue que j'avais entamé... Il est resté debout du milieu de la portière avant avec laquelle je l'ai tapé jusqu'apres la portière arrière ou j'ai fini par le coucher en montant dessus. Suffit de "lire" les dégâts latéraux. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-02-2016 à 16:58:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
sny-cker |
niku viaggiando controvento |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... | Duckxks c'est quoi ton PRK en Versys / XJ6 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku viaggiando controvento |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
pilef |
Justement :
|
pilef |
Le RER |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Vincent_92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr