| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 18:41:22 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Juste le fait que Suz ai mis un guidon renthal fatbar au lieu des trucs chromés d'avant ça justifie l'achat |
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 06-02-2016 à 19:00:17 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 19:02:22 ![]() Blouson moto moche cordura taille M Message édité par Profil supprimé le 06-02-2016 à 19:06:18 |
Logicsystem360 | nonosore |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
niku conomie conomie la team | Qd vous achetez votre moto vous chercher sur toutes la france? moi je me limite à 200 km à la ronde |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 19:50:16 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Gros +1 --------------- A new power is rising |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP |
Ça dépend surtout du delta de prix et de la moto. Je traversais pas la France pour un sv guez |
niku conomie conomie la team |
Random Dude | http://www.leboncoin.fr/motos/901965996.htm?ca=13_s
|
math3006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Random Dude | je bavais aussi sur la jante arr d'une K1300chépakoi, c'est la même sur la noire je crois |
niku conomie conomie la team |
Message édité par MsieurDams le 06-02-2016 à 20:15:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | De plus en plus j'me dis que j'kifferais un 4 pattes, bandit, xj6, voire hornet plus tard... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Logicsystem360 |
Merci, du coup le fait d'avoir la carte grise avant ou après réception de la moto est complément indépendant du transporteur ? Enfin je veux dire que le transporteur impose rien dessus ? Il se charge de prendre la moto et de la livrer et c'est tout ?
dégage sale pd2povre
|
math3006 | Non mais la Hornet c'est une très bonne moto ! C'est juste que ça va frotter des le tour de chauffe |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 | Tiens, un poiral comme toi sur pistands
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Nan mais une ER6 ça se choppé à 3600€ et le plus loin possible de chez toi ! Ça existe pas les ER6 pas cher près de chez soi Message édité par arkaon93 le 06-02-2016 à 20:42:21 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Roger01 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 | J'arrive pas à retrouver le supermotard 250 2t qui était passé ici y a pas très longtemps |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
niku conomie conomie la team | J'ai besoin de votre avis serieux pour une fois |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Ca pue le pas d'entretien depuis 2012
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant